Estacado 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut,Voici mon bac de TWMB, j'ai commencé avec 8 TWBM F2 j'ai désormais 3 king kong, 2 Red ruby et une cinquantaine de TWBM de tous gradesen plantes j'ai de la mousse de java, de la pelia, de la fougère de java et de la naja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elles doivent s'y plaire dans ta "petite jungle" Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 très jolie spécimens, ton sol c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je tourne uniquement sur du florabase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mer........... tu à changé de département, moi qui croyais que tu habitais Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non désolé j'ai déménagé il y a peut, je suis a marseille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Les Cantonensis te réussisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui il faut croire et dieu sait combien de temps j'ai galéré pour trouver les bons parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 à l'occaz je vous montrerai mes paracaridina, rili, simoni et babaulti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Estacado a écrit:à l'occaz je vous montrerai mes paracaridina, rili, simoni et babaultiAvec Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 +1 avec jmk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites