Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninie10

60l CPO

Messages recommandés

Voila depuis le temps que j'ai un post pour demander des renseignements, je présente enfin mon bac.

J'ai un 60L habité par 8 cpo.
Voici les photos comme il était avant aujourd'hui :

Après quelques fouilles dans les fiches et beaucoup de conseils, j'ai compris qu'elles n'avaient pas assez de maisons Smile

Donc voici les extensions aux habitations de mes locataires :

J'ai mis des pierres de lune et des okho stone. Les plantes sont de l'essiflora, deux différentes mousses (java et je ne sais plus la deuxième) et devant Hemianthus Callitrichoides Cuba.

Très beau ce petit village cpotique Wink
Bonne continuation!

merci

J'espère que les paramètres sont bons, car j'ai pas eu de grainées encore. Alors qu'il parait que les cpo se reproduisent très bien.

eau moitié osmosée reminéralisée sl preis moitié conduite avec conditionneur d'eau
pH 8
24°C
conductivité 400

Elles ne sont peut être pas encore adultes,
Sinon oui, tes paramètres sont très bien, ta température 2° en dessous serait mieux
Elles ont quel âge maintenant ou quelle grandeur .

Petites news :

Une écrevisses à eu des bébés. J'en compte six pour le moment.
A quelle vitesse grandissent-elles ? A quel âge prennent-elles une taille adulte ?

Sinon je ne compte que 4 écrevisses adultes la plupart du temps. J'ai eu pas mal de perte.
J'en avais dix, j'en ai vu mourir 4 ou 5. Du coup, soit une ou deux sont mortes sans que je m'en rende compte ; ou bien avec toutes les cachettes, je ne les vois pas toutes en même temps !

Oui c'était une envie de mon mari qui finalement n'a pas le temps de s'en occuper.

Du coup, je me prend la tête tous les jours pour les chercher avec toutes les cachettes qu'il y a ! Il ne m'en reste que 2 sur les 10.

Alors je préfère m'en séparer pour qu'elles aillent chez quelqu'un qui s'en occupera mieux que moi et garder mon nano pour mes sélections de tawain bee qui se font à merveille. Mes juvs ont besoin de place.

• Créer...