fristi 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Chers amis belges (ou domiciliés en Belgique pour une fois que ça nous concerne!):Vous voulez un (des) chèque(s) de 5€ de manière très simple????Si oui, contactez-moi en MP et je vous explique!!! Valables dans des tas d'endroits (comme par exemple: Delhaize, Makro, Cora, Aldi, Brico, Casa, Auto 5, Decathlon, WE, Etam, Paprika, Cassis, C&A, Shoe Discount, Brantano, e5 mode, Disneyland Paris, Walibi, Plopsaland, Maxitoys, jouets broze, Krefel, Free record shop, Fnac, Photo hall, ici paris xl, Olivier Dachkin, Yves Rocher, Di, Lunch garden, Galler, Pizza Hut... Et encore beaucoup d'autres!!! Malheureusement pas de magasin aquariophile que je sache... ) (pour la section, je ne savais pas trop où poster... Je me suis dis que dans section régionale ce serait le mieux? Désolée si ce n'est pas le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut je suis interresser pour la combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fristi 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jageot-29 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et de l'autre coté de la frontière ça ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fristi 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Si, je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites