alexandre141 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, je cherche à faire des expérience de croissement j'aurai voulu savoir ce que je pouvais faire avec :Une dizaine de CRS grade AUne CRS grade SSSUne CRS grade SS double hinomaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Des Tibee avec des Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il faut que j'introduise des Tibee et tiger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Il faut introduire des tiger avec tes CRS, mais attention, car tu risque de perdre tes souches de base de CRS et tiger.Donc en gros lorsque tu ais CRSxTiger tu ressors seulement de la TB et plus du tout de CRS et tiger.Donc, a faire avec prudence et assuré ces souches que l'on veut conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouing 0 Posté(e) le 13 février 2013 pour cela se munir de plusieurs bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites