Crecre4511 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjour , il y a des passioner dans le loiret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiodoshi1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bah y'a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 29 août 2014 Moi, je suis sûr Gien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien_dz 0 Posté(e) le 9 février 2015 Et moi je suis du côté d orleans... Jai acquis une batterie d aquarium et recherche de nombreuses variétés donc si vous avez des propositions n hésitez pas . A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelis 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Un de plus, je suis de Saint Cyr en Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Un coucou de Chateauneuf sur Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pripri45 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 et une de plus sur Courtenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebage1 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonsoir,je suis tout nouveau sur le forum et je me lance dans la crevette et je suis de Gien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour,alors plus de passionné de crevettes dans le loiret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 411 0 Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour, Des passionnés, tu en trouves lors des bourse aquariophile,.........Naveil le 12 Mars et Fleury les Aubrais en fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites