kinoubidou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour a tous,Devant refaire mon bac à RC pour cause de sol deponit tout nul, je me suis interessé aux CPO.Premièrement, est-il possible d'en mettre dans mon nano 30L dennerle ? Si oui combien?Pour les paras, mon eau du robinet est a 8 de PH et 17 de GH, je la couperai avec de l'eau osmosée pour descendre le Gh.Pour le sol je pensais a du quartz d'hawai. Le bac sera bien planté et pourvu de nombreuses cachettes.D'autres particularités?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 On souhaitent aussi faire des cpo et pour 30l tu peut mettre un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour ,pour des CPO 30 litres c'est à mon avis trop petitce sont de grandes marcheuses et elles auront vite fait le tourmême un couple , il y aura chicorée souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoubidou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour la réponse, j'oublie alors les CPO, je n'en prendrai pas si elles sont malheureuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 macbulk a écrit:Bonjour ,pour des CPO 30 litres c'est à mon avis trop petitce sont de grandes marcheuses et elles auront vite fait le tourmême un couple , il y aura chicorée souvent+1 je dirais 40 litres minimun avec une grande longueur-Largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Dans un 120 L bien planté, avec crevettes et guppys, pas de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 scream31 a écrit:Dans un 120 L bien planté, avec crevettes et guppys, pas de soucis ?oui ça peut le faire , avec beaucoup de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui c est ce que je lis un peu partout ...Cachettes ? Pot en terre cuite et chose du genre ?Ou des massif de plantes suffisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 scream31 a écrit:Oui c est ce que je lis un peu partout ...Cachettes ? Pot en terre cuite et chose du genre ?Ou des massif de plantes suffisent ?par principe des cachettes en dur ,elles s'y sentent en sécurité alors que les plantes leur offrent seulement une cachette " visuelle" où elles peuvent se faire attaquer quand elles muent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites