Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toons

30L a crystal red et snow white

Messages recommandés

donc après un 30L à sakura je me suis lançé dans un 30L à crysale red et snow white.

il se compose d'un sol technique (akadama) et comme déco juste une racine avec de la mousse de java et de 2 boules de cladophora et quelques petits cailloxu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vais mettre d'autre photo de ces jours-ci.
les crecres ouai elles ne sont pas mal du tout je les ai commandé sur le site http://www.rendo-shrimp.de j'avais un peu peur avec le voyage mais nikel et elles sont très bien emballées je le recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes crecres!
Par contre elles risquent d'avoir peur des cafards du fond ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est le problème du site on est à 24 € Sad , mais bon on était 2 à commander. mais point de vue emballage il n'y a rien à dire c'est vraiment bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toons a écrit:
ben c'est le problème du site on est à 24 € Sad , mais bon on était 2 à commander. mais point de vue emballage il n'y a rien à dire c'est vraiment bien fait


Pour un site Allemand, cela est résonnable.
Il me semblait qu'un moment les FDP était a + de 50€ vers la France,
Merci de l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le bac va rester comme ça ou p-e juste une plante en plus mais rien d'autre je veux le laisser simple et sobre.

@ Morer: en snow j'en ai 3, 2 de beau grade et 1 de grade plus faible je posterais des photos 1 de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morer a écrit:
toons a écrit:
ben c'est le problème du site on est à 24 € Sad , mais bon on était 2 à commander. mais point de vue emballage il n'y a rien à dire c'est vraiment bien fait


Pour un site Allemand, cela est résonnable.
Il me semblait qu'un moment les FDP était a + de 50€ vers la France,
Merci de l'info Wink


je sais pas les frais de port pôur la france mais nous sommes belge donc deja moin loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques petits news, alors j'ai 2 crystal red qui sont plaines. sinon tout se passe bien, la java pousse bien Razz









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...