toons 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 donc après un 30L à sakura je me suis lançé dans un 30L à crysale red et snow white.il se compose d'un sol technique (akadama) et comme déco juste une racine avec de la mousse de java et de 2 boules de cladophora et quelques petits cailloxu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bac bien jolie, et même si on les aperçoit tout juste, tes CRS ont l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci, je vais mettre d'autre photo de ces jours-ci.les crecres ouai elles ne sont pas mal du tout je les ai commandé sur le site http://www.rendo-shrimp.de j'avais un peu peur avec le voyage mais nikel et elles sont très bien emballées je le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Joli Bac !!!Rendo j ai pas eu que des bons echos, mais c est bien d avoir un autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Trés sympa comme bac, Ta cladophora est énorme :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Super tes crecres!Par contre elles risquent d'avoir peur des cafards du fond ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je viens de faire un tour sur le site vraiment attractif les prix panda et kk a 17e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 toons a écrit:les crecres ouai elles ne sont pas mal du tout je les ai commandé sur le site http://www.rendo-shrimp.de Si, ce n'est pas indiscret tu as payé combien de Frais de Port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ben c'est le problème du site on est à 24 € , mais bon on était 2 à commander. mais point de vue emballage il n'y a rien à dire c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 toons a écrit:ben c'est le problème du site on est à 24 € , mais bon on était 2 à commander. mais point de vue emballage il n'y a rien à dire c'est vraiment bien fait Pour un site Allemand, cela est résonnable.Il me semblait qu'un moment les FDP était a + de 50€ vers la France, Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voilà comme promi voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sympa tes crs/snow , et jolie pti bac.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Combien a tu de Snow, par ce que j'en vois pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuna1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 super mignon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci, le bac va rester comme ça ou p-e juste une plante en plus mais rien d'autre je veux le laisser simple et sobre.@ Morer: en snow j'en ai 3, 2 de beau grade et 1 de grade plus faible je posterais des photos 1 de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tres beau bac mon toitoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Morer a écrit:toons a écrit:ben c'est le problème du site on est à 24 € , mais bon on était 2 à commander. mais point de vue emballage il n'y a rien à dire c'est vraiment bien fait Pour un site Allemand, cela est résonnable.Il me semblait qu'un moment les FDP était a + de 50€ vers la France, Merci de l'info je sais pas les frais de port pôur la france mais nous sommes belge donc deja moin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons 0 Posté(e) le 7 février 2013 voici quelques petits news, alors j'ai 2 crystal red qui sont plaines. sinon tout se passe bien, la java pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fudjo91 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très beau bac, ta mousse java pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très joli bac a crecre surtout tes snow white et tes crystal red ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites