Tom7 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mon tout premier BAC soyez exigent !Les plantes poussent mais celle de gauche commence tout juste à ramper.Dans le BAC 5 crevettes CRS CBS et smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom7 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tom7 a écrit:Mon tout premier BAC soyez exigent !Les plantes poussent mais celle de gauche commence tout juste à ramper vers la droiteEclairage LED 40 WDans le BAC 5 crevettes CRS CBS et smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas mal ce bac .. par contre 5 crevettes c'est pas bcp, si tu pouvais en remettre ca peut etre que mieux..t'as bien cyclé tout ca ? car ta mousse de filtre parait "neuve" sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom7 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tout est bien cycle le bac est recent. Oui je regarde pour en rajouter de nouveau 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom7 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tom7 a écrit:Tout est bien cycle le bac est recent. Oui je regarde pour en rajouter de nouveau 5. Les crevettes si plaisent et mue correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Mauvaise section les modo ici bac marin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 déplacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très joli , quel est le type de roche que tu as mi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites