nico02310 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bonjourj ai besoin de vous pour savoir comment fait on pour étaler avec la solution ?mon conductivimètre me donne des résultat en mS/cm alors que tu le monde parle en ppm/cm ou us/cmmerci de m éclairer car la notice ne sert strictement a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut,moi j'ai deux solutions, une à 1413 µS et une à 84 µSil suffit de mettre ton conductivité metre dans la solution puis tourner la petite vice pour mettre la même valeurbien sur il faut que les deux electrodes soit propre et la solution la plus prés de la température de consigne ex si 25°c = 84µS, si 21°c = 78µS etc.....apres pour avoir des µS avec des mS le rapport est de 0,001ex 84µS = 0,084000 mS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico02310 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci beaucoup pour ces explications car la notice sert strictement a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites