miall1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai un nouveau bac Dennerle 20 litres et une seule okho stone :L'objectif est de trouver la meilleure position de cette pierre.Photo 1:Photo 2 :Photo3 :Photo 4 :Photo 5 :Photo 6 :Quelle est selon vous la meilleure position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oops , sujet à déplacer dans vos bacs , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pour moi, photo 4biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossty 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 la 4 si on place un tapis de hc au 1er plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 4 aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Photo 5 avec une anubia sur le côté attache a la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 5 ou 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 photo 4 pour moi, c'est la ou tu verra le plus les crevettes "escalader" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Photo 5 pour moi car elle augmente la perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pour moi la 6 ca plus naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pour moi, la photo 5 : la pierre est bien mise en évidence et belle surface de balade pour les cres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Comme mimi42, la 5..si tu veux donner un effet de profondeur à ton bac, il faut que tu mettes le point culminant de ta pierre vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 4 ou 5 pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour moi aussi la 5, donne plus de perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuna1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 la 5, bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred112181 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La 4 est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La 5, effet de profondeur et un bel espace devant la pierre pour les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La 5 sans hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'hésitais entre la 4 et la 5.Ce jour j'ai reçu mon sol et mi l'ohko stone + un tout petit bout que j'ai retrouvé.Sol : ebi goldMise en eau ce jour :20 litres brut soit 15 litres net répartis de la façon suivante :- 6 litres d'un autre bac- 3 litres d'un autre bac- 4 litres eau osmosée à conductivité 300uS- 2 litres d'eau du robinetJ'ai rajouté un exhausteur double mousse , neuf à gauche, je changerai une des mousses bientôt avec une de l'un de mes autres bacs pour rajouter des bactéries.J'ai mi également 2 cônes d'aulne , une écorce de badamier et une demi boule anti nitrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Joli départ pour ce bac, bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Perso j'enleverrai la boule de clado... Ca va t'apporter que des m*rde ! Encore plus si tu l'as decoupé.T'as mis que de l'ebigold en sol car on dirait qu'il y a 2 couches. peut etre un effet d'optique .En tout cas ca rend bien comme ca ton okho stone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il y a qu'une seule couche d'ebi gold de 3.5 cm.Concernant la clado , pourquoi j'aurai des problèmes avec? j'en ai une dans chacun de mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 S'il est encore tant de donner son avis : moi je préfère la position 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 super ton bac j'aurais dit aussi 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pareil pour la position en 5.Pour la boule de clado si tu n'y touche pas trop il va rien t'arriver mais si tu as le malheur de la couper etc.. la cladophora c'est une algue tu en auras partout dans le bac.Part plutot sur d'autres plantes et mousses plutot qu'une algue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 L'aquascaping est terminé.Adieu la clado ^^.-2 minuscules brins de Eleocharis-2 minuscules brins de Pogostemon-2 minuscules brins de HC-un peu de mousse de java en arrièreSi vous avez des idées , faut pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 vivement que cela pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oui cela va te faire un très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites