scream3111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Avez vous deja entendu cette dénomination ?Une amie de ma femme lui en a donné 3 ... J aimerais pouvoir avoir des infos sur nos nouvelles petites pensionnaires. Elles sont encore relativement petites et de couleur grise, photo si j arrive a les shooter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 La petite photo comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 dénomination inconnue pour moielle me parait avoir de toutes petites pinces pour une écrevisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne sais pas ... Mais elle n est pas tres grande non plus 20 mm je dirais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour moi c'est une juvenil de cambarellus montezumae.Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Vu que la mère est assez grande on me dit que c est p-e une procambarus sp marmorApres avoir ete lire sa fiche, je suis quasi sur que c est une procambarus sp marmor, puisque reproduction sans male .... C est le cas pour mes 3 recrues Merci pour l aide dans la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si t'as des repro sans mâle ce sont des marmor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Nico79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 411 0 Posté(e) le 24 février 2013 c'est une SP MARMOR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 février 2013 marmor a coup sure !tu va vitre être envahi, c'est ultra prolifique ces bébêtes la !et presque impossible a refiler vu le nombre de petit que ça fait !tu comprendra ta douleur d'ici un an pas de plantes pour la déco car elles les mangeront très vite !a ne surtout pas relâcher dans la nature car espèce très invasive qui vit très bien dans nos contrées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 411 0 Posté(e) le 24 février 2013 attention espèce invasive et interdite de vente............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui je sais pas de soucis ...J en ai eu 3 elles grandissent dans leur bac spécifique Mais c est bien de le rappeler, c est pas assez connu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites