Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème avec mes premiers bb cavalier

Messages recommandés

Invité

Mes premiers chiots cavalier king charles sont nés avant hier (1 ffille tricolore et 3 mecs ) , la maman est primipare mais la mise bas s'est super bien passée , et les chiots et la maman vont bien sauf que ....Colombe refuse de les stimuler pour la crotte et le pipi bien qu'elle les fasse téter volontiers . Ceci ne m'étant jamais arrivé , j'en perd mon latin :

- comment faire pour intérésser la maman pour le léchage sachant qu'elle tourne la tète de l'autre coté lorsque je lui présente et que si j'insiste elle se lève et se déplace dans qa caisse de mise bas .

- si elle ne veut vraiment pas le faire , tous les combien je dois les stimuler ? je l'ai fait toutes les 2 heures ( jour ET nuit ....) je ne sais pas si c'est assez ou trop

- et si je le fais moi mème , combien de temps avant qu'ils fassent leurs affaires tous seuls ?

MERCI
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais barbouiller la zone de fromage fondu comme la vache qui rit. Si vraiment rien, je pense qu'il faut le faire souvent, toutes les 2 heures ça me semble bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sans doute l'histoire de quelques jours, elle est primipare et elle apprendra, sinon çà marche bien avec un disque à démaquiller trempé dans l'eau tiède. Bon courage si elle ne se décide pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une lice qui a sa 1er portée n'a jamais voulu, la tête tournée et l'air vraiment dégoutée, a cahque tétée et quand un chiot commencait a beaucoup remuer dans la caisse je le faisait avec un tampon a démaquiller imbibé d'eau tiède, a sa 2ème portée pas eu ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , toutes les 2 heures c'est bien...avec un gant ou un disque a démaquiller tjs bien humide...et pas une mauvaise idée d'essayer d'attirer la maman en mettant qlq chose de "bon" sur un bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos conseils , le coup de la vache qui it , c'est le top !!!! MDR Colombe les lèche du amatin au soir maintenant en essayant de faire soritr du fromage de leurs petits derrières ....
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
merci pour tous vos conseils , le coup de la vache qui it , c'est le top !!!! MDR Colombe les lèche du amatin au soir maintenant en essayant de faire soritr du fromage de leurs petits derrières ....
merci à tous
72727272

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis explosée de rire en imaginant ta nenette toute heureuse d'avoir des chiots qui "crottent" de la vache qui rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'elle aime les bébés à la vache qui rit lol!

En tout cas l'idée est géniale et à retenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça manque de p'tites photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane a écrit:
ça manque de p'tites photos !


c'et vrai ça.... ils sont comment, maintenant, ces petits bouts de fromage:00000:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aprés une semaine sans internet , me revoilà ( vivre dans la campagne c'est bien mais ça a ses inconvénients ....) voilà donc mes bb ''vache qui rit ''
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes et en pleine forme, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo, ils sont vraiment mimi comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhh des tricolores vache qui rit ! 00000
fallait y penser en effet
et maintenant ils deviennent quoi ? as-tu trouver des gentils maîtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...