Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No-kill

repro des tylo

Messages recommandés

Bonsoir ,

j'ai acquis un tylo sp gold de 4 -5 cm le 17 octobre , il s'est avéré que c'est une femelle ,car elle m'a donné naissance a 6 petits en l' espace de 42 jours. vraiment très surpris par autant de naissances, car il est dit qu'un tylo donne en moyenne un petit tous les 20 a 25 jours.
avez vous déjà vécu ceci possesseurs de tylo ?

Tout escargots prolifère bcp dans de bonnes conditions de maintenances, ton Tyloa n'échappe pas à la regles, il serait intéressant dans ce post de rappeler la température de ton bac par exemple car ils aiment l'eau chaude.

ok , voila elle vient de me faire son 7e petit , sinon pour la maintenance ,ils sont dans mon bac dennerli chauffé a 29°.
oui chris , je savais bien que les cagouilles sont très prolifiques , mais je suis quand même, agréablement surpris qu'elle m'en sorte autant en si peu de temps , alors que l'on voit partout sur les fiches techniques : 1 petit tous les 20 a 25 jours., ce qui s’avère donc complétement faux.

merci.

non , nourriture 1 fois tous les deux jours comme les dennerli , nourriture essentiellement a base d'algues et de diverses feuilles et de temps en temps hokkaido chips.

• Créer...