guigui011 0 Posté(e) le 6 février 2009 IL Y A DES MENBRES DU FORUM A QUI NOUS NE SOUHAITONS LEUR ANIVERSSAIRE. COMME DISAIT MARIE CE N'EST PAS LA PEINE DE PERDRE SON TEMPS AVEC EUX ILS SONT VENUS UNE FOIS OU DEUX EN SIX MOIS , ET DONC ILS NE LE VERRONT MEME PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 février 2009 et d'autrres qui ne sont jamais venus.... même pas pour se présenter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi j'ai ete bien contente de ne pas etre oubliée cette année:00000: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi aussi, çà fait toujours plaisir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 février 2009 mais vous, mesdames, on ne peut pas vous oublier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est çà, les râleuses .... on s'en souvient !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 février 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:C'est çà, les râleuses .... on s'en souvient !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites