Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macbulk1

texte de loi dérangeant

Messages recommandés

je viens de relire un article de la FFA qui me pose problème ,
il s'agit en gros de l'interdiction d'importer des animaux génétiquement modifiés
on sait tous que la sélection de nos invertébrés peut être considéree comme modif génétique
puisqu'on " épure " jusqu'à obtenir ce que l'on désire
bien que l'article concerne une modif que je désapprouve ( les scalaires luminescents )
- http://www.fedeaqua.org/index.php?option=com_content&view=article&id=464:scalaires-fluos&catid=80:infos-diverses&Itemid=41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est te pose réellement problème ,il en est de même pour les animaux pure race .Ils ont été créer par l'homme en faisant des croisement d'animaux entre eux et en épurant un max les naissances pour ne réussir a garder que les animaux ayant des critères bien définis ,pour obtenir les paramètres que les hommes on décider :robe ,taille , couleur et bien d'autre choses encore !
Pour ma part ;c'est mon avis ;les pures race ont été créer par l'homme sur plusieurs décénie ,alors que les animaux génétiquement modifié sont créer directement en labo par éprouvette ,avant même que l'animal soit déjà nés !
C'est vrai que les asiatiques sont très friands de ce genre de choses ,les poissons ;les grenouilles , les méduses et crois même les souris !Alors si c'est pour pouvoir pêcher la nuit sans avoir de lampe de poche ,parce que l'on voit les poissons dans l'eau !Non non pas pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...