canicats1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila je sais que cela existe en suisse, mais rien vu du genre en france. Les cours de Handling, est ce que cela existe en france??? Malheureusement iln'y a que les tres jeune ( -17ans) qui peuvent se former au final en junior handling, mais dès que l'on depasse cet age, comment peut on se perfectionné? Actuellement je présente du caniche et du lhassa apso pour une amie eleveuse et pour une cliente de toilettage, mais j'aimerais trouver d'autres races a sortir pour me diversifier et me perfectionné, comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ça existe en Belgique aussi mais jamais entendu parler en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 pour certaines race quelques eleveurs peuvent aidés, par exemple pour le Dogue allemand le club propose avant certaines expositions des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 canicats a écrit:Actuellement je présente du caniche et du lhassa apso pour une amie eleveuse et pour une cliente de toilettage, mais j'aimerais trouver d'autres races a sortir pour me diversifier et me perfectionné, comment faire? De la pratique, de la pratique, de la pratique... Ya pas de secret, essaie de prendre contact avec des handleurs, ou des éleveurs. Mais la France n'est pas un pays à Handler alors bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Non ce n'est pas dans les habitudes des exposants français de prendre un Handler et Il y a dejà 3 , 4 Handlers Profs réputés et connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites