faneb11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjourje voudrais savoir quelle colle peut utilisé autre que le silicone ( trop grosse quantité pour notre utilité) pour collé des pieces pvc ou pierre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pour le pvc, de la colle a tuyau pvc tout simplement etr pour des pierres, je dirai de la colle epoxy 2 composant pour coraux mais que veux tu coller exactement comme pvc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ce n'est pas toxique cette colle pour des cbs/crs/twb ?tuyaux de plomberie pvc en pyramide pour faire des cachettes et les recouvrir de mousse java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 A eviter alors Je pensais a des tuyaux d'ecoulement car tu est en section bricolage marinPour des crecre, a part du silicone, je ne vois rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah zut desolé !!merci au modo de déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites