Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rémi-8

Renouvellement de ma souche de crystal black

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai depuis un moment 12 crystal black et je viens enfin d'avoir mes premières juv' !! :D
Pour l'instant j'en vois 7 mais il y en a peux être plus, et j'ai deux femelles qui sont grainées ! En gros c'est plutôt bien partit.

Je voulais savoir a partir de combien de temps ou plutôt à partir de combien d'individus je devrai renouveler ma souche de crevettes et combien devrai-je en ajouter, sachant que j'ai acheté mes 12 d'origine a un particulier qui a fait attention de me donner des crevettes de tailles différentes afin d'avoir des souches le plus variées possible.

Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été très clair ! Smile

Salut,
moi j’essaye tous les ans d’échanger ou d’acheter 5 ou 6 individus pour brasser un peu le codage génétique pour éviter la monotonie

Ok merci beaucoup !!! :D je pense que je ferai pareil alors !! Tous les ans ça me parait parfait, surtout que pour l'instant j'ai toujours au moins deux femelles de grainées donc je voudrai pas que ça s’arrête en si bon chemin ! Smile

Salut, félicitation, sa fait toujours plaisir de voir ces petites protégés nous réserver de multiples surprises quand elles grainent !
Je rejoins l'avis de Bossty !

Oui ça fait vraiment plaisir !! =D Il m'a fallu beaucoup de patience mais j'ai été récompensé ! =D Merci pour vos réponses en tous cas ! Smile

• Créer...