kpi02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour .Cette année notre bourse aquariophilie et terrariophilie aura lieu le 14 Avril 2013 .on vous attend nombreux comme chaque année :Pour les inscriptions a la bourse ,le document est téléchargeable ici :http://www.a2tp.org/media/media.php?cat=3Le facebook de l'A²TP : https://www.facebook.com/groups/439284606134299/complément d info au fur et a mesure des inscriptions .cordialement "kpi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Aller il reste encore un peut de place de disponible pour les personnes qui désire vendre leur repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Les dernières place attendent que vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour Kpi, on ne voit pas l'image et le lien facebook est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Mimi42 a écrit:Bonjour Kpi, on ne voit pas l'image et le lien facebook est mort Bonjour mimi , c'est pour t'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour Macbulk, non ce n'est pas pour m'inscrire car c'est un peu trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Salut Mimi ,salut macbulk , j ai fait une mise a jour du lien " fb" par contre l affiche je la vois chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Perso je ne vois qu'un lien et pas d'image concernant l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 19 avril 2013 voici quelle que photos de notre bourse de villers bretonneux .l installation notre president de club en pleine action :l admin d aqua-passion ( qui nous donne toujours un grand coup de mains pour l installation et le demontage ) et le jour de la bourse , il y avais de nombreux lots a gagné , plus de 250 .et pour finir en beauté , une très grosse pub pour notre ami "mimi42" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci à vous tous et félicitations pour l'organisation d'une telle manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites