françois s 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjour je vous presente mon cadeau de noel , aqua 20litres, chauffage 25w , filtres cascade , riccardia chomedryfolia en 1plan , monnoselenuim en2plan, vesicularia ferriei weeping moos un peu partout, ammania sp."bonsai" en arierre plan http://img.imagesia.com/fichiers/4d/084_imagesia-com_4d42_small.jpgen eau depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois s 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joli cadeau!Si Papa Noël pouvait faire de même chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 très sympa ton aqua dommage qu'on ne puisse le voir en plein écran , nous pour noël ce sera des CBS/CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très sympa ,plus cas attendre que sa pousse et se sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il est vraiment trop gentil ce papa noel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 T'en a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 beau cadeau, tu à prevu quoi comme crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Le père Noël a été généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois s 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci a tous pour les compliment j'aimerai des crevettes rouge mais je n'est pas encore choisi je pensse laisser le bac se roder pendant 3moi le temps que les plantes pousse bien surtout la riccardia chomedryfolia . jai plein de photo de l'instalation du bac etape par etape mais j'arrive pas a les poster . merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Joli cadeau, moi aussi j'ai eu le droit à 2 aquariums pour Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois s 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 2aqua c plus que genereux tu as acheter le pere noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui c vrai il a été très généreux cette année, maintenant plus qu'à les mettres en route et attendre pour voir quelles crevettes je vais mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois s 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c un moment geniale l'instalation amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites