Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois s

volcania et cbs

Messages recommandés

bonjour , je voudrais savoir si vous utiliser l'eau minerale pure ou vous l'utiliser pour couper l'eau du robinet , moi je coupe mon eau de robinet a la volcania pour la maintenance de mes crystale black . si vous avez des conseille ou des critique n'esiter pas merci

Pour ma part je coupe eau du robinet avec eau osmosé.
j'ai dejà coupé, eau du robinet avec Eau minéral du mont rouscous aucun problème.

Bonjour ,
déjà il faut que tu connaisses les paramètres :
- celles de l'eau du robinet
- celle de l'eau minérale
une fois cette connaissance acquise tu saura quel pourcentage utiliser
quelques exemples :
- la Volvic GH 5 KH 4
- Mont Roucoux GH 0,5 KH 0,5
- Volcania ( attention plusieurs sources donc paras différents )

bonsoir je vous donne mes parametre / eau robinet : ph 8, kh 11, gh 15 , no2 0,025 , no3 entre 0,5et1 . mon nano ph 7,5 , kh 5 , gh 7, no2 inferieur a 0,01 , no3 inferieur a 0,5 , fer superieur a0,02 teste en goutte jbl . nono 20litres , sol manodo , chaufage 25w , temperature 24degres filtres cascades 250litres par heure (ne tourne pas a fond)bien plenter , a peu pres 30cbs je change 1,5litres d'eau apeu pres tout les quinze jour (45% volcania , 55% robinet ) je trouve mes parametre pas au top pour mes cbs je desirerait savoir se que vous en pensser et questce que je peux changer pour le bien de mes belles merci

oups j'ai pas donner les parametre de l'eau en bouteille ph 6,7 , nitrates2,1 , nitrites0,05 je peux changer de marque s'il le faut pour l'eau de source pas du houx ph 6,4 , nitrates 0,8 , nitrites inferieur a0,01 merci quant pensser vous (a par m'acheter un dictionaire pour mon orthographe lol)merci

• Créer...