norimatys111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Qui connait et utilise ou a testé une de ces 2 marques? J'envisage de changer l'alimentation de ma troupe et voudrais trouver un aliment composé essentiellement de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 8 février 2009 La seule maniére d'être absolument sur, que c'est de la VIANDE que tu donne à tes chien, c'est : viande crue - car eux, ils nous disent jamais de quel sources (obscures et pas chéres) ils pèchent leur matiére premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 j'ai reçu des échantillons de platinum et c'est excellent mais je ne sais pas où on les achète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 8 février 2009 on peut les commander sur le site de la marque: http://www.platinum-france.com/ Il y a des tarifs pour les commandes en grosses quantités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ah merci Norimatys, je vais voir ton lien on m'avait dit qu'il fallait aller les acheter en Allemagne, alors je n'avais même pas pensé à chercher sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon j'ai eu le Mr de platinum au téléphone cet après-midi, les conditions pour les éleveur ayant un N° de TVA sont extrèmement intérressantes, je pense faire un essais en commandant un sac au prix fort et voir ce que ça donne avant de me lancer sur une plus grosse quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben moi aussi je l'avais vu en expo et franchement les tarifs était très élever par rapport a RC sauf si tu en prenais pour 1500€ d'un coup .donc j'y ai renoncer pour ça car sinon cela me parait être une très bonne nourriture mes chiens avais appréciés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 le problème c'est que les chihuahuas ils ne mangent pas beaucoup et ils veulent nous en faire acheter des sacs et des sacs ! alors quand on n'a pas bcp de chiens ... demain j'ai ma déleguée RC, elle est obligée de me livrer elle même car je ne commande que 3 sacs de 15 kgs (ça me tient 3 mois car le soir mes chiens ont du poulet) et il faudrait sinon que j'en commande 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 février 2009 HIHIHIHIHIHI Certains doivent d'envier Mayor !! Un sac de 15 kg par mois!!! Pour ma part c'est 20kg/chien/mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je ne connais pas moi j'ai essayer Nutram assez contente sauf les croquettes chiots, que je suis obliger de prendre chez RC car mes chiens même adulte ne mange pas les croquettes chiots Nutram, (même avec de la graisse de canard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Mireille a écrit:HIHIHIHIHIHICertains doivent d'envier Mayor !! Un sac de 15 kg par mois!!!Pour ma part c'est 20kg/chien/mois .... oui mais y'a pas que la bouffe ! moi je dois leur acheter des fringues ! et ça revient cher ! ce matin 2 nouveaux manteaux, des tee shirts, et un nouveau sac de transport j'ai craqué sur un site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je ne connais pas non plus ! J'ai passé mes chiens à Arden Grange et franchement, ça n'a rien à voir avec RC. Ce sont des croquettes à base de viande principalement ! Et pour Mayor, ils livrent gatuitement dès le 1er sac de 15 kg acheté, par contre les tarifs sont dégressif en fonction des quantités livrées, ce qui est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour moi c'est ORIJEN, y a pas photo, car elles sont sans céréales.Pour ma part c'est en dépanage, car je nourris au cru.Mais quand je dois occasionnellement utiliser de la croquette c'est Orijen ( ou en dépanage une autre marque, mais mon critère de choix c'est que la croquette soit sans céréales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Comme je te l'ai dit il y a quelques jours, chez Arden Grange, le sensible est sans céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 je relance le post : quelqu'un utilise paltinum pour son élevage ? Quels sont les résultats (croissance, poils etc etc) ? J'ai eu un échantillon en expo et je dois dire qu'elles adorent. et Nutrivet ? vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Désolée , dès qu'il y a de la céréales dedans je bannis , donc je ne peux pas te renseigner :) ;..A LIRE pour les personnes interressées :http://www.communicationsholistiques.com/public/main.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quelqu'un aurai t il le lien vers le site orijen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 http://www.orijen.ca/orijen/about/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Voici la compo des croq orijen adult Viande fraîche de poulet, viande de poulet déshydratée (pauvre en cendres), viande de dindon déshydratée, pommes de terre rouges à l'étuvée, poisson fraichement pêché (coregonus clupeaformis), graisse de poulet, oeufs frais, farine de saumon, huiles de saumon et de sardines, saumon royal (Oncorhynchus tshawytscha) fraîchement pêché, bouillon de volaille, huile de tournesol, graines de lin, fucus de l'Atlantique, carottes à l'étuvée, épinards, petits pois et tomates, luzerne séchée au soleil, fibres de pomme, graines de psyllium, extrait de romarin, chicorée, algues, bois de réglisse, glucosamine HCl, airelles, groseilles, cynorrhodon, L-carnitine, menthe, fenouil, fleurs de camomille, sarriette, sulfate de chondroïtine, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques), sel de mer, protéinat de fer, protéinat de zinc, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, probiotiques Les croquettes pour chiens Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel. orijen puppy large breed : Viande fraîche de poulet, viande de poulet déshydratée (pauvre en cendres), viande de dinde déshydratée, pommes de terre rouges à l'étuvée, poisson fraichement pêché (coregonus clupeaformis), graisse de poulet, oeufs frais, saumon royal frais (Oncorhynchus tshawytscha), farine de saumon, huiles de saumon et de sardines, bouillon de volaille, saumon royal frais (Oncorhynchus tshawytscha), huile de tournesol, luzerne séchée au soleil, fucus de l'Atlantique, carottes à l'étuvée, épinards, petits pois et tomates, pommes, graines de psyllium, algues, chicorée, bois de réglisse, curcuma, fenugrec, glucosamine HCl, airelles, cassis, fleurs de souci officinal, fenouil, feuilles de menthe, fleurs de camomille, pissenlits, sarriette, extrait de romarin, sulfate de chondroïtine, cynorrhodon, vitamines de qualité (vitamine E, chlorure de choline, vitamine A, vitamine D3, vitamine B1, vitamine B12, acides foliques, biotine), sel de mer, protéinat de fer, protéinat de zinc, sélénite de sodium, protéinat de manganèse, protéinat de cuivre, probiotiques Les croquettes pour chiots de grande taille Orijen ne contiennent aucun conservateur artificiel. Bon je ne vais pas toutes vous les mettre, mais franchement, les compos de ces croquettes sont vraiment très corecte, ça a l'air de très bonne croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci écho.est ce qu'il existe des tarif éleveur d'après vous?sinon je viens de regarder les croquette Lupovet ça a l'aire pas mal non pus!mais bon les prix reste assez élever dans l'ensemble donc a mon avis autant passer au barf je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ces croquettes sont distribuées en France mais c'est le même prix pour tout le monde ils préfèrent mettre tout l'argent dans la qualité de la croquette que dans la packaging ou les "kits" chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 anges37 a écrit:je relance le post :quelqu'un utilise paltinum pour son élevage ?Quels sont les résultats (croissance, poils etc etc) ?J'ai eu un échantillon en expo et je dois dire qu'elles adorent.et Nutrivet ? vous en pensez quoi ? J'utilise platinium depuis peu les chiens adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'utilise Orijen et j'en suis contente.C'est vrai qu'il faut en acheter beaucoup pour avoir un prix moins élevé, comme je donne de la nourriture ménagère aussi, mes chiens mangent moins de croquettes...Les crottes sont plus petites et plus foncées et j'ai l'impression que les chiens assimilent plus( 70% de viande et pas de céréales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je ne connais pas ces deux marques mais je ne serais par contre pour essayer .Actuellemnt , je donne Arden Grange et j'en suis contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 antigone a écrit:je ne connais pas ces deux marques mais je ne serais par contre pour essayer .Actuellemnt , je donne Arden Grange et j'en suis contente . Je pense que Arden Grange et Platinum se valent !! http://www.platinum-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 marilou a écrit:J'utilise Orijen et j'en suis contente.C'est vrai qu'il faut en acheter beaucoup pour avoir un prix moins élevé, comme je donne de la nourriture ménagère aussi, mes chiens mangent moins de croquettes...Les crottes sont plus petites et plus foncées et j'ai l'impression que les chiens assimilent plus( 70% de viande et pas de céréales) oui exact :) idem avec toi En ce qui concerne les autres marques : Platinium ..Arden Grange ..etc.... à partir du moment où il y a de la céréales, pour moi c'est non , c'est rédhibitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Chez Arden Grange, il y en a aussi sans céréales. Et puis honnètement, je pense quand même que si c'était si néfaste que ça, il y aurait beaucoup plus de chiens malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jane a écrit:Chez Arden Grange, il y en a aussi sans céréales.Et puis honnètement, je pense quand même que si c'était si néfaste que ça, il y aurait beaucoup plus de chiens malades. C'est bien si il y en a sans céréales chez Arden Grange, c'est nouveau alors Et si les marques ce mettent tout doucement, une après l'autre , à en proposer, il y a des raisons ...... :) Mais des malades il y en a des milliers ..... il y a 40 ans il n'y avait pas de cancers, malades de peaux , etc etc .....autant que maintenant Idem chez nous l'homme est de plus en plus malade ....( polution, bouffe industrielle etc ....... ) Et puis : c'est comme le tabac , il y a des gens qui fument et qui ne sont pas malades ....., mais ce n'est pas pour ça que c'est bon de fumer, tout le monde le sait et pourtant c'est aussi en vente libre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 En ce qui concerne les croquettes arden grange sans céréale tu l'avais déjà vue sur un autre poste et tu avais souligné que c'était bien. En ce qui concernes les maladies, je pense que déjà la mèdecine a fait de grand progrès et que nous pouvons mettre un nom sur ce qu'ont nos chiens, comme pour les humains et puis maintenant nous amennons plus nos chiens chez les vétos au moindre bobo qu'avant, donc nous avons les réponses au pourquoi, que nous n'avions pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci :) pour Arden Grange j'avais oublié ..... :) ( ahahahah c'est l'âge :) :) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 L'agneau et le Puppy de Platinum sont sans MAIS mais il y a quand m^^eme du riz .... Echo tu dis que tu BARF, tu ne donnes pas de riz à tes chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 L'agneau et le Puppy de Platinum sont sans MAIS mais il y a quand m^^eme du riz .... Echo tu dis que tu BARF, tu ne donnes pas de riz à tes chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 whitsunday a écrit:L'agneau et le Puppy de Platinum sont sans MAIS mais il y a quand m^^eme du riz .... Echo tu dis que tu BARF, tu ne donnes pas de riz à tes chiens ??Je ne dis pas pas que je Barf ...je ne sais jamais, j'oublie , la différence entre Barf / raw feefing .....Donc je nourris au cru : poisson , viande, os charnus , laitages, fruits , légumes, herbes (plantes) .....oeufs ...Mais pour le riz c'est à peine 1 fois / mois et encore quand j'y penses, si non pas de soucis ils n'en ont pasEt mes doses sont : 1 tasse pour 10 Kg de viande , de riz ou flocons d'avoine très très cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je teste orijen en ce moment, ca a l'air pas mal mais je veux voir sur la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mont Farmer 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Alors Aurélie (ou les autres d'ailleurs si certains utilise), depuis le mois de mai, ça donne quoi le Orijen car je m'y intéresse aussi.Avez-vous des fournisseur avec des prix intéressant car elles sont pas données ces croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'ai opté pour Natykac'est Européen, ça ne prend pas pas l'avion : pas de grosse empreinte carbonePas de céréales telles que : maïs, blé , sojaPas d'huile de Palme mais de l'huile de poisson à voir ici sur ma page boutique : http://www.chien-education-elevage.com/alimentation-friandises-chiens.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 echo a écrit:ces croquettes sont distribuées en Francemais c'est le même prix pour tout le mondeils préfèrent mettre tout l'argent dans la qualité de la croquette que dans la packaging ou les "kits" chiotsChez Lupovet ils font des tarifs éleveurs. Je crois qu'il faut juste un siret, il faut les contacter pour les obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 ma copine qui donne aussi ojein a son chien bonhomme cest tres superbe et moi ausis je donne a mes chiens des croquettes naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai donne platinum pendant quelques années, j'en etais tres contente sauf que pour avoir des prix interessants fallait prendre 40 cartons de 15kgsje suis passé chez natyka meme composition et beaucoup plus interessant niveau prixplatinum en prenant 40 cartons de 15kgs en poulet, 48 euros le cartonnatyka 10 " " 38, 50 "moins d'argent a debourser, livraison en 48H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites