Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 février 2009 MAYOR a écrit:oui je voulais dire que mes 2 autres chiennes ont eu des bébés et que je me sens beaucoup plus rassurée maintenant et confiante vu que chez le chihuahua on ne sait jamais ce qui nous attend au tournantMartine, est-ce que vous avez fait les tests pour la bruxellose et l'herpès virose ? (qui ne sont pas forcément fiables mais bon...) Ce n'est pas ma femelle qui a saillie et il n'y a pas eu pénétration de la part de mon mâle mais c'est vrai que j'aurais dû demander le test de la lice. Une en juin devrait être saillie par Bao-Li, je ne manquerais pas de le demander. "je me mets un post'it" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 je ne donne aucune saillie de mes mâles comme ça je suis tranquilleen plus jamais je ne les laisserais partir non plus !tu aurais dû faire les tests car il était prévu qu'il saillisse et c'est bien un hasard qu'il ne l'ai pas faitces maladies sont tabou, personne n'en parle, sauf ceux qui ont eu des ennuiscertains disent qu'elle n'existe pas, et d'autres que tout le monde l'a ! c'est bcp trop facile de voir les choses comme ça nous arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 On peut aussi acheter des chiens porteurs sans le savoir et avoir la maladie chez soi sans aller en saillie extérieure ni prêter ses mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 février 2009 + 1 cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 mais oui je sais... les chiots peuvent être contaminés, c'est très bien expliqué dans "faire reproduire son chien ou sa chienne" du Dr Fontbonne ça n'empêche pas que plus on prend de risques, plus on risque de l'avoir ! on peut aussi l'attraper en allant en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites