Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baika381

Quels poissons avec crevettes ?

Messages recommandés

Bonjours, je me demande quels petits poissons je peux mettre avec des crevettes (Crystal, yellow...). Merci

Endlers, guppy, rasboras galaxy, ancistrus, néon, corydoras... tout des poissons avec peut de risque de prédation.

Moi je dis pas de poissons avec les crevettes. Ca limite beaucoup la reproduction, la survie des juvs et en plus les crevettes passent tout leur temps a se cacher. On ne les voit pas beaucoup.
Puis 30L, pour le bien etre du poisson,c'est vraiment limite !

Bonjour, pour ma part je te déconseillerai la cohabitation avec des rasboras galaxy!
En tout cas chez moi ça ne va pas du tout, ils adoooooorent manger les juvéniles. J'ai une trentaine d'adulte, toutes mes femelles grainent et pas l'ombre d'un bébé. A bien regarder pour savoir ce qu'il se passait j'ai vu très régulièrement les galaxy venir "picorer" les petites qui sont au sol. Et pourtant on m'avait dit "t'inquiete ils ont une petite bouche ils les mangeront pas"... ben si!

moi je dis aussi pas de poissons avec les crevettes si vous voulez de la repro.

Personnellement je mets juste des alevins avec des crevettes le temps qu'ils grandissent un peu et que je les vendent.

Parfois je mets également quelques jours mes ancistrus dans le bac pour qu'ils pondent.

Sinon aucunes cohabitations sur le long terme.

Moi je suis d'accord pour ne pas metre de poisson aussi j'ai un bac de soixante litre communautaire avec des crs et cbs et des danio galaxy et des tetra amandae,sa fait sept mois qu'il est mise en route tout se passe bien mais je vois toujours mes femelles grainé mais jamais de petit Sad
je pence qu'il se font manger part les poissons!!!

Les seuls micro poissons que j ai testé qui ne mangent pas lesjuvs sont microrasbora brigitae et Borotra mera. Tout le reste m a bouffe des juv.

moi j'avais mis des microrasboras erytromicron (ha ces noms scientifique !) ,pas eus le temps de voir ,les poissons toujours cacher ,et pas de couleurs ! Du coup je les ai remis dans mon 180 l ,et bien que ce soit un poisson discret ,il se montre mieux et a plus de couleurs

moi je compte faire un nano de 40l composé d'une grande majorité de micro rasbora des brigitae des boraras, et des galaxy, et je me demandai également si je pouvais y introduire quelques crevettes avec.

J'ai également jamais eu de problèmes avec mes crevettes avec mes microrasbora brigitae Smile
Mes endlers c'était pas le top...

Les poissons meme les rasboras vont faire un festin des micro minus juv... donc je te conseil de ne pas en mettre.

le mieux est un bac spécifique au moins pas de soucis et pas de surprise...

Pas de soucis de mon côté avec mes rasboras arlequins et mes crecre...

Même avant dans le 10L et les repros

• Créer...