pollux4 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques clichés de mes crevettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tres jolie photo le 2 eme et tres jolie j'aime la pause de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux4 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci! je suis encore débutante en photo, j'ai reçu mon reflex pour Noel mais je m'améliore!Oui j'ai gardé cette photo car la crevette était en train de se nettoyer^^ ça a duré 1 seconde à peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 jolie crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Petites photos bien nettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Hello , premières photos = première réussite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 très joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux4 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci!Voilà la suite, des snow golden et des red crystal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux4 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Mes rilis red avec ma première grainée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites