yamadori 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je me suis amusé hier à filmer mes yellow en cour de galipette https://www.dailymotion.com/dm_50e01b9f7a75e#video=xwbl2r[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J' ai l'impression quelle se sentent bien pourtant j' ai eu 2 décès il y a 3 jours .Faut dire que j'ai achetées ces crevettes il y a 15 jours en jardinerie, et que toutes sortes de crevettes était melangées tiger, rc, sakura et même les caridina Dennerli une honte.Sur 8 yellow 2 sont mortes et les autres ont l' air bien, pour preuve elle s'accouple.J’espère que ça va continuer...ERF ça fait 2 semaines que j' ai donné 3 rasboras galaxy à un ami suite à mes naissances de red cristal, car j'avait peur que les petits servent de nourriture et là, je vient de voir au moins 2 alevins! oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j ai vue que tu avais une crevettes bleu avec c est quoi ? tu n as pas peur pour l hybridation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bruno a écrit:j ai vue que tu avais une crevettes bleu avec c est quoi ? tu n as pas peur pour l hybridation ?? je suis pour le brassage ethnique Je fais ça pour mon plaisir et je n'est pas la prétention de faire des sélections poussées ou de vendre mes crevettes.J'ai fait un nano d'ensemble en essayant de varier les couleurs, avec des crevettes qui vivent dans des eaux avec des paramètres assez proche.Si il y a des croisements, ben tant pis, si les crevettes sont moins jolie je les accepterais avec leurs défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites