mika/beebee 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut à tous, je commence donc par partager ma liste de maintenance actuelle.D'autre sont à venir dans un avenir très proche.Taiwan beeHulkTWBMf1Caridina trifasciataFancy bee/Spotted head/fancy tigerfancy bee]spotted headTiger, tibee, tiger orange,tangerinetangerinetibeetibeetibeetibeeEt juste une variété d'heteropoda en carbon rili.Voilà pour donner une petite idée de se qu'il y a dans ma petite installation à crevettes.au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 jolie photos et de trés beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 superbes crevettes et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci yapsap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Belles séries de photo, avec de très jolies crevettes micka.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 superbe photos et très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Belle collection ! Si tu pouvais pour nos amis qui débute mettre en dessous de chaque photo la variété , tu l'as deja un peu fais mais si jamais tu pouvais prendre 3 minutes pour le faire ca pourrait etre sympa car j'ai repéré qq crevettes qu'on ne voit pas souvent autant en profiter. On est tous passé par la au debut.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci,Chris pas de soucis, je ferai cela au retour des fêtes.JE pensai avoir fait de façon à ce que cela reste compréhensible, mais il est vrai qu'une petite étiquette pour chaque...DEs que je peux éditer je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 edit fait avec les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci msieu, impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 De rien chris!j'en profite pour apporter quelques infos sur les spotted head/fancy bee/fancy tiger, car il n'y a pas si longtemps j'étais confus, et j'ai essayé de comprendre, mais en fait c'est encore très confus pour tous.j'ai réussi à gagner des infos très bonnes depuis ma dernière commande à taiwan.Donc la fancy bee et la fancy tiger.FANCY= fantaisiste en Francais.Donc abeille fantaisie.la fancy bee voudrait dire ligné uniquement bee, donc pas de croisements avec tiger dans les générations précédentes.La fancy tiger voudrait dire ligné de bee croisé avec tiger donc pour résumé une forme particulière de tibee...Oui mais voilà la fancy bee, et fancy tiger se ressemblent comme deux gouttes d'eaux.Logiquement la clef pour obtenir les dernière Taiwan bee nés, les pintos... oui mais voilà j'ai commandé dernièrement des tibee avec le gène pinto, donc en croisant les tibee en question (comme pour les TWBM f1) je sortirai des pinto, et les petites ne ressemble en rien au fancy bee ou fancy tiger!Donc la tibee, est nommé Taiwan bee...Mais à tord ou à raison, étant donné qu'elle peut n'aître uniquement de gène bee à travers tibee...Voilà pour les petites infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 toujours aussi belle tes crecres vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci!Bon une toute petite serie de photos, pas belles car vraiment vite fait.Donc une petite TWB:Bon elles sont pas encore bien top, car elles arrivent d'aujourd'hui, après 5 jours de voyage depuis la Taiwan, donc elles sont encore stressées et choquée du voyage.Des petite Pure red line: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et des news des petites tangerine tiger shrimp.Sont toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Magnifiques photos et surtout crevettes!Personnelement mes préférées son les Hulks.. ^^Arrive tu as avoir pas mal de repro chez tes Hulks ou alors il y a vraiement un faible pourcentage du gaine?Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Magnifiques! Tu as réussi à te procurer des Hulk si un jour t'en a à vendre, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Celles ci, c'est ma propre souche.LEs hullk sont issues d'un mutation, une sorte de information du noir, du coup c'est juste une sélection de mes petites que j'ai fait. VOilà pour la parenthèse hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cely11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Donc en quelque sorte, si j'ai bien compris, une Hulk c'est une kk décolorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 @Cely: Ouai en gros c'est ca.^^On peut parler de selection plus pousser! (comme sakura rouge pour les red cherry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui, je dirai même qu'une Hulk est carrément une kk qui à eu une évolution dans la couleur. Pour la reproduction c'est comme pour toutes les TWB, on retrouve de tout, du vert, du noir, même du rouge, mais souvent en Full chez moi.VOilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Voici, l'évolution de la pure red line, et d'une petite red qui vient aussi de Taiwan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah elle a un stripe blanc la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Yep yo, yes, c'est une RR mini one stripe, en plus elle à des points blanc dispatché sur le corps (si tu regardes ont dirait des reflets, mais se sont des points blanc), du coup je pense qu'il y a un bon potentiel pour les croisements derrière, si tu vois se que je veux dire .Il y a une dessin sympa en blanc sur le dessus de la queue, qui change des simple 4 points blancs typique TWB habituel.Donc vivement la maturité aussi, en plus surement un mâle, à 70% de chances, donc nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouai elles est sympa ! J'ai vu les points, ca s'annonce bien tout ca.Bon du coup je vais attendre que mon aqua s'allume ms il me semble que les 2miennes sont des full red.j'ai pas vu de blanc hier.En tout cas elle est superbe la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu va voir en full red, une fois adultes c'est bien beau.par la suite tu auras juste à croiser avec de la panda ou wine, tu va leurs donner des stripes...1/2/3 stripes par moment...Vivement la maturité, pressé de revoir ta Blue bolt, car elle doit être bien bleu aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je l'avais pas vu cette RR elle est tueuse les prl elle ont trop prix des couleurs depuis les dernière photos ça promet tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 mika/beebee a écrit:Tu va voir en full red, une fois adultes c'est bien beau.par la suite tu auras juste à croiser avec de la panda ou wine, tu va leurs donner des stripes...1/2/3 stripes par moment...Vivement la maturité, pressé de revoir ta Blue bolt, car elle doit être bien bleu aujourd'hui?Ouai elles sont tres jolies mes full, je suis pas decu La bb s'est bien recoloré, par contre l'autre moyen... Je remettrai des photos sur mon post toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Et une petite vidéo avant de bouger en famille:Vite faite la vidéo hein! J'avais pris juste un couple pour voir la qualité, mais je vais surement en recommander une 15 ène, car elles sont belles du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Avec une black crystal pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'aime bien les fancy bee et les PRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci laetitiaVoici un petit groupe de tibee de première génération tai-ti-bee, c'est à dire tibee croisé avec une Taiwan bee.Le croisement exacte était hulk X tibee f1.Sinon la mama Pure red line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Toujours de belles photos et du beau monde chez mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci yo,c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pure red line VS crystal black simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Une petite question.En melangeant tes PRL avec de simple crystal, ne vas tu pas perdre la qualitée de tes PRL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut je ne les mélanges pas!les seul mâles qu'il y a dans le bac sont des mâles, TWB!Je veux faire grainer une pure red line pour voir comment sortiront les f1 derrière.Après une fois laché les pures red line retourneront ensembles car je vais en recommander une petite équipe pour selectionner et faire monter en grade..Toutes les crevettes de du bac de la vidéo, est 100% femelle si pas TWB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 D'accord.Merci de ta réponse je ne savais pas... Bonne chance our la suite de tes PRL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci à toi rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Hate de voir se que ca va sortir PRL * twb ! t'as mis quoi comme twb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quel blanc éclatant ces PRL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour elles chris, oui elles sont pas mal du tout pour ma part.Bon elles ne valent pas des benibachis je pense (jamais vu de mes yeux vu) mais c'est pas le même prix non plus il est environ 14 fois moins cher, donc autant se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Voici le résultat de mon dernier croisement.le prochain croisement sur cette génération devrai donner un bon résultat.Le croisement est TWB hulk x tibee f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 "Ingenieu" croissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci!Alors voici une des petites issue du croisement précédent.Elles pourront être recroisées d'ici 1.5/2 mois environ, je suis pressé.Et une tibee possédant le gène pinto, venant aussi de taiwan.Elle devrait être bientôt mature, elle est dans 1 bac 100% taiwanbee depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elle a de sacrée couleur ta tibee GP c'est fous comme elles sont toutes différentes chez aucun de nous c'est les même vivement la suite affaire a suivre toujours aussi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci l'ami!c'est vrai qu'elles se ressemblent pas toutes, à suivre aussi!Je pense avoir une femelle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites