mischas1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci à toi pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 13 février 2013 Une petite suite d'une pure red line tranquillement en vadrouille dans son nouveau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 18 février 2013 Une petite caridina trifasciata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci kekeDeux tangerines et une jeune carbon rili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très belle couleur cuivrée, j aime de plus en plus cette crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ouai elles sont bien sympa ces tangerines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci à vous!Oui sympa les tangerine, plus ou moins foncées selon la crevette, mais aussi sympa finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 février 2013 très belles photos mais excuse moi mais je ne suis pas fan de ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ha les goût et les couleurs...Tu n'es pas fan des quelles crevettes?Moi c'est surtout pour les croisements qu'elles sont dans mes bacs!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui les goûts mais j'aime bien dire ce que je pense sans arrière pensée ce sont les deux dernières photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ha mais il n'y a pas de soucis, il y a aussi des crevettes que je n'aime pas.Tu as tout à fait le droit de dire que tu n'es pas fan!Pour info il s'agit de bumble bee sur la première et de caridina trifasciata sur la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 février 2013 Micka moi je vois pas tes dernières photos on dirait que le lien n est plus bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Si chris logiquement pas de soucis!peut être une maintenance ponctuelle de l’hébergeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 21 février 2013 je les vois bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 février 2013 C est OK now sans doute l hébergeur au moment ou j ai lu la trifastiata, j aime bien aussi j ai failli en prendre mais Skaii n en avait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 février 2013 je viens de supprimer trois messages , un " débile " et deux réponsesce forum est et doit rester convivial ,toute personne qui d'après mes critères sortira des clous sera :- une première fois prévenu de sa bévue- une deuxième et dernière fois en mp il sera averti et soit il se calme et tout rentre dans l'ordresoit il disparait purement et simplementpour les blagues il y a une rubrique dédiéeavis à la population macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci macbulk!Pourrais-tu stp apporter plus de précision pour plus de compréhension de tous?Merci!Bon sinon pour suivre Une spotted head bientôt mature, je pense une petite femelle, à confirmer dans quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Petite femelle qui va bientôt lacher, f1 X f1:Sent bon celle ci, pour du f1 X f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bien bleu ces petits ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 belles photos bien précises ,tu va avoir de superbes bébéscontent pour toi , tes élections fonctionnent bienbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'espere que la mienne aura autant de bleus d'ici 2semaines C'etait quoi le male deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci à vous c'est sympa pour elle!Alors yo, le petit mâle est un petit mâle TWBM f1 aussi, donc laisse les ensemble les tiennes, ne rajoute pas de sang TWB pour le moment, peut-être de belles surprises dedans...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voilou la mémère a terminé de lâcher sa petite 10ène de TWB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Super.. très jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Jolie les petites dernières j'adore mais comment ont-elles évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites