chris1205 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ont s'en prend plein les yeux , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62138 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 salut jean yves je recherche des king kong ou des panda donc si tu en a et que tu en envoie merci de me le dire en mp par contre je ne peut pas repondre pas asser de mp donc plusieurs mp seurons les bienvenue merci d'avance:pmouun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 à vous tous Christophe mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 ce n est pas avec plusieur mp que tu aurais la posibilité d'envoyer des mp mais avec plusieur message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 candy's a écrit:ce n est pas avec plusieur mp que tu aurais la possibilité d'envoyer des mp mais avec plusieur message Oui, je lui est signalé dans mon mp, il faut 25 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Une TWB avec une couleur spécial bordeau/noirDeux petites Red Wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut c est le fond de leur gamelle la couleur verte (algue) ??? Un vulgaire dessous de pot en terre ??? J hesite cela impacte pas trop les para??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est neutre donc aucun soucisAu contraire, très apprécier par les juvéniles car bien chargé en micro flore et micro faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci je file de ce pas m en procurer !!!!!! Super sympa vos photos merci de partager !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich44 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Belles couleurs pour la twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pas mal tout ca JY, bordeau noir, peut etre un peu trop de pinard dans la bouffre des crevettes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci à tous Christ , elle a trempée dans le beaujolais nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamisama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'adore le rouge de tes crevettes ^^ Les red sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 24 février 2014 Un peu de détente, voici quelques clichés de Pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 26 février 2014 superbe les pinto tu en a beaucoup?Les miennes grandissent lentement et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 26 février 2014 Mattjuste ces deux là, mais certainement d'autres à venir, mais avec mon déménagement il y a eu beaucoup de perturbations dans les bacsLes Pinto, comme les TWB sont plus lente pour grandir, c'est vrai que les CRS ou TWBM poussent beaucoup plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Toujours pour se détendre, quelques TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 superbe à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 3 mars 2014 tes crevettes sont superbes! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 3 mars 2014 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Superbe tes crevettes la qualité des photo et juste magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 12 mars 2014 joh@n a écrit:Superbe tes crevettes la qualité des photo et juste magnifique bonne continuation Merci JohnDe superbes petites qui avait été lâché pendant le voyage de mon déménagement KK et Panda bleuCelle-ci retrouvé avec les Yellow, certainement ressortie de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ahhh, ça donne envie de faire un bac exprès pour de la TWB!Ce bleu est magnifique, super profond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Toujours de tres belles crevettes Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Larry et Yo, moi aussi j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Des panda bleu on voit pas ca tous les jours, superbes! Tu en as de la chance JY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Jean-Yves , c'est un traitre je suis sur qu'il est sponsorisé par une marque d'aquarium pour nous faire acheter toujours plus de bacs c'est dément toutes ces couleurs obtenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci Chris et MichelEt non pas de sponsors, Juste pour le plaisir des yeux, mais celles-ci elles reviennent de loin, car je les aie récupérées une par une dans un seau lors de mon déménagement, et elles ont survécu dans le bac que j'ai installé 15 jours avant pour faire tout mon transfert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Et en plus d'être jolies, elles sont bioniques!!Michel, tu as raison, c'est un complot, il veut nous faire acheter d'autres bacs ce salopiot de JY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Non, non pas de complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mars 2014 C'est des crevettes des pays de l'Est , trafiquées au bleu de methylene.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Non, non pas de Tchernobyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ah, si c'est pas du bleu de méthylène, c'est du bleu de bromothymol (la solution des test pH)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 15 mars 2014 elle sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 15 mars 2014 chmeu a écrit:Ah, si c'est pas du bleu de méthylène, c'est du bleu de bromothymol (la solution des test pH)??? Je pense que pour la vie des crevettes ce ne serait pas terribleMerci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume62 0 Posté(e) le 17 mars 2014 trop trop belle! en bleu ca dechire, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakwal 0 Posté(e) le 17 mars 2014 très belles crevettes ! ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 17 mars 2014 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ma petite Red Bolt grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 superbe robe , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 19 mars 2014 La petite nouvelle que je suis vient de parcourir tout ton reportage,tu as des crevettes magnifiques,bravo.Maintenant,je n'ai plus qu'à rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Michelflany a écrit:La petite nouvelle que je suis vient de parcourir tout ton reportage,tu as des crevettes magnifiques,bravo.Maintenant,je n'ai plus qu'à rêver.Merci flany d'avoir pris le temps de feuilleter tout mon post, cela me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tu doit avoir un secret bien gardé pour avoir de ci belle crevette !! Fait nous encore rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci JohnNon, aucun secret, un bon sol très important et de bons paramètres et youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Voici une de mes blue bolt Les photos sont pas top, mais j'en ai profité t'en quelle était devant pour la shooterje vous l'ai pris en compagnie d'une autre pour que vous vous rendez bien compte de la différenceLa voici seuleune petite vue de face, regardez le bout des pattes sont noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est bien bleu tout ca ! Belle souche Jean Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Chris, la souche vient de chez C-sky, belle, mais pas donnée les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Très joli bleu!!On va vraiment finir par croire qu'elles sont trafiquées ces crevettes!!!MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche68 0 Posté(e) le 23 mars 2014 elle sont magnifiques tes photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites