jean-yves03 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Et non, je ne les ai pas encore trempé dans des colorants à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 25 mars 2014 La voici en bonne compagnie, un beau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris681 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Merci cris68Une de mes Panda bleu (BJ) Et ma King Kong/Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ah,les pandas bleues j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Les marron sont belles aussi.Elles sont toutes belles chacune dans leur genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 1 février 2015 petite question de debutant, tu as des bacs pour chaque variétés ou couleurs, et ça s'hybride?sinon ça crêve les yeux tellement elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 1 février 2015 Dans le possible j’évite le mélange, je mets ensemble des crevettes qui ne s'hybride pas ensembleexemple: tiger BTO/Yellow, tiger deep blue/sakura, etc pour mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevendu621 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 superbe toutes ta population de TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Un grand à vous, content que cela vous plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito04 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut Jean-Yves, magnifique t'es TWB bravo.Tu en vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubatom1 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 bravo pour cette collection de crevettes ! c est splendide les photos que tu nous partages sont vraiment tres jolies et quand je les vois meme si mon petit paradis a crevette ( un seul bac de 30 l ) ne t arrive pas à la cheville ca motive pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves03 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 à vous, c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementCR 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est clair que Jean-Yves pourrait sortir un livre photos sur lesettes tellemt ses photos sont belles et surtout à quel point les crevettes les embelisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites