baika381 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, j'aurai voulu savoir ce que vous donner à manger à vos crevettes et combien de fois par semaine ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 elles jeûnent deux jours par semaine ( jeudi et dimanche )épinards , foin , banane , orties , feuilles de catappa , feuilles de chène , spiruline , carotte , chou de Chine , diabolic shrimp , Omnia ,un seul aliment par jour , petites quantités ( mangé en 1 heure maxi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Comme macbulk a peu pres.Je donne differents comprime du commerce,de la nourriture artisanale, fruits d'aulne,feuille de catappa,de chene, tete d'orties...En gros je fais,1jour «commerce», 1jour artisanale,1jour orties,jeun, et on reprend le cycle. Attention a ne pas trop nourrir,c'est tjs le probleme au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pour moi je varie tout le temps et je nourri 2 fois par jour en petite quantité matin soir lundi:stick ortie(maison) bio plusmardi:ebi dama chips légumes(maison)mercredi: rien jeudi: cachet de citrouille exelvendredi: bio plus jbl novo prawnsamedi: crs food shrimptondimanche:rien et bien sûr feuille et écorces de catappa a vonlonté Si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi le jeune n'existe pas ou très rarement, j'utilise des feuille de cattappa ou ortie ou chêne, et après du commerce de la nourriture sèche ou bien légume, fruits ou encore verre de vase, après a chacun trouve ses quantités mais aussi en fonction de ce qu'il donne etc.. a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Feuilles de catappa et de chênes, Spiruline, Stick orties, Crusta gran ( dennerle ), Minéraux et de temps en temps des fruits et légumes.Pour ce qui est de la quantité : 4-5 Fois par semaine en variant les nourritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika381 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Quand vous dites feuilles de chêne ou d'orties, ce sont des feuilles que vous prenez dans la nature ? Comment les préparez vous ? Et les fruits que donnez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Var-rili a écrit:Moi le jeune n'existe pas ou très rarement, j'utilise des feuille de cattappa ou ortie ou chêne, et après du commerce de la nourriture sèche ou bien légume, fruits ou encore verre de vase, après a chacun trouve ses quantités mais aussi en fonction de ce qu'il donne etc.. a toi de voir je suis d'accord avec toi pour écrire que le jeûne n'existe pas puisque les fruits d'aulnes et les feuilles de catappa sont en permanence dans les aquas , simplement on ne met pas de nourritures certains jours , elles doivent se servir sur ce qu'il y a dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 baika38 a écrit:Quand vous dites feuilles de chêne ou d'orties, ce sont des feuilles que vous prenez dans la nature ? Comment les préparez vous ? Et les fruits que donnez vous ? Merci Feuille de chêne je ne peut pas te renseigner je n'utilise pas mais les orties c'est direct dans la nature l'idéal c'est de la récolter pendant la floraison et si tu veut faire des chips d'ortie c'est facile donc soit tu les blanchies ou cuire a la vapeur c'est ce que je fait !!!avec un peu de pomme de terre pour la fécule comme liant tu cuit tous ça a la vapeur ti mixes et tu étales très finement sur du papier sulfuriser et au four a max 80 dégrées et tu surveille et pour les fruit je n'utilise que des pommes bien sur bio dans mes chips légumes(choux fleur,pommes,petit pois,pomme de terre, brocolis,carotte,épinard,catappa,haricot vert) si ça peut t'aider et si ta une autre question n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi les orties je les ramasse avant la floraison, quand ils sont jeunes.je selectionne les plus «piquant» (bien poilu). Jz prends que les tetes et ensuite Je les rince, fais secher et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites