Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nano cube dennerle 30L, 15 crevettes?

Messages recommandés

Invité
bonjour
on m'a offert un nano cube dennerle complet plus 30l a noel.
je souhaiterais mettre des crevettes.
rien n'est encore fait car je n'ai meme pas encore mis mon aqua en eau.
Mais je prefere demander a lavance.
Je souhaite mettre 5red cherry, 5 red crystal et 5 black crystal;
je tiens a preciser que je veux me debrouiller pour trouver que des femelles car je ne veux pas de repro, c'est juste pour le plaisir et la beauté.
Ma question : Est ce que ca vous parait beaucoup 15 crevettes dans un nano dennerle 30L?
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec le substrat vendu dans le complet plus.. Je te conseil aussi d'ajouté un petit chauffage de 25W pour éviter les variation de température.
Après les crystal red et et black ont besoin d'un sol technique afin de maintenir de bon paramètres: le ph assez bas (environ 6-6.5) et un KH de 0.
Après n'avoir que des femelles, je pense que c'est vraiment difficile voir presque impossible car il faut vraiment s'y connaître et avoir l'oeil.
Sinon 15 crevettes dans 30L ça passes largement.

Après attends l'avis des pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans le complet plus il y un chauffage Wink
j'ai trouvé des personnes qui peuvent les reconnaitre.
apparemment sur des adultes on peut reconnaitre le sexe, grace à l'abdomen, ou autre chose sur le dos.
je prendrais donc des adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis renseignée pour le sable mais pas pour le substrat?
quels sont les problemes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le substrat dennerle est a proscrire (deponit mix). Que des problemes avec !
Ensuite 15crevettes pas de probleme, tu peux allez jusqu'a 100 sans soucis...
Apres les crystal et Rc ne demandent pas les mm paras. Le gravier dennerle, ok pour les rc, par contre comme dit au dessus, il te faudra un sol technique pour les crystals. Elles sont bcp plus delicates.
Par contre je ne vois pas trop l'interet de prendre des crevettes et ne pas vouloir de repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ce sujet parce que je suis en train de demarrer un aquarium de ce type. Je note d'investir dans un petit chauffage alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien l'interet de ne pas avoir de repro c'est que je n'ai pas envie de passer mon temps à mettre des annonces pour vendre les jeunes issus des repro!
c'est beaucoup d'investissement!
je veux seulement un bel aqua bien planté, et avec quelques crevettes en prime pour la beauté c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et que me conseillez vous comme substrat dans ce cas? et qui se trouve en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai des crystal et rc, et je passe une annonce par an pour les vendre, c'est vendu en 2j,aucun soucis. Apres c'est toi qui voit...
Pour le substrat je n'en utilise plus dc jpe pas te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai trouvé quelqun qui peut m'avoir que des femelles red cherry donc cest bon Smile
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...