yamadori 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai une question voilà:j'ai ma plus ancienne crevette qui est dans mon bac elle à a peu près 1 ans et demi.Au tout début elle avait cette couleur:Et aujourd’hui elle ressemble à ça:A l'époque je sait que certain poisson était teinté artificiellement :Est ce que cette technique horrible pourrait aussi être testé sur des crevettes.Et pourquoi ma crevette a t' elle perdu sa couleur ?Ah et si quelqu'un sait quel est le nom de cette crevette je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca ressemble a une heteropodas de base.Je ne pense pas que les crevettes soient teinte au prealable. Elle a peut etre modifier sa couleur a cause d'un changement de parametres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi je pense plutot a une propinqua .Peut etre quelle a perdue sa couleur avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est vrai que les paramètres peuvent influencer la couleur. Mes pinocchios, plutôt bleutées et palotes chez mon aquariumiste (oui, j'ai inventé ce mot, mais j'assume! ) ont pris une teinte transparente au niv du corps, et jaune et rouge vif au niveau du dos, du nez et de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Son age peut etre un facteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites