chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A vous de voter 19 photos, il faut élire les 3 premiers, vous avez une semaine.Je clos les vote Dimanche 13 Janvier minuit.1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/Bonne chance et bon vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 On ne peut en choisir qu'une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui une comme la dernière fois, je sais c est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voilà, c'est fait Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voté! Bonne chance à tous! Bien difficile de choisir en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 A voté! Difficile de choisir mais c'est fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatianalille 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 félicitation aux participants pour c est bioen belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaox59 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 pas évident de choisir mais ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon alors les gagnants sont :GagnantPhoto 15 (6 votes)Apres soucis, j'ai 2 ex æquo avec 5 votesPhoto 8 et Photo 19.Donc je vais demander a Skai s'il peut offrir un bon de 2eme a ces 2 personnes.Merci aux gagnant de me renvoyer leur photo avec leur signature habituelle.merci pour votre participation et j'espere qu'il y aura encore plus de monde et plus de vote pour le prochain concours au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 felicitations au gagnants ! Tres belles photos !En effet 31 votant ca fait peu vue le nombre d'inscrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 avec Yo, dommage pour le peu de votants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 entièrement d'accord avec vous , peu de participants et peu de votantssont frileux les membreson espère faire mieux la prochaine foismacbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 comme j ai gangné deja la derniere fois je cede mon prix au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 février 2013 Mille excuses j'ai eu pas mal de choses a faire dernierement et je n'ai pas remis a jour le post. Bcp de changement au niveau des gagnant car les 3 premiers laissent leur place pour les lots (merci a eux), je prend donc les 3 suivants.Photo 19 pour le 1er Lot > Bon de 15€ chez Skai GICLONPhoto 19.Ensuite Photo 3 et Photo 12 pour le Lot de 10€ chez Skai.3/12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 2 février 2013 Sympas les premiers gagnants ! Bravo aux nouveaux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites