Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

3 SCHIPPERKOUS NES

Messages recommandés

Samedià 2 heures du matin sont nés mes trois bébés schipperkes. La mise bas s'est terminée suffisamment tot pour que je puisse partir travailler pour 7 heures. OK, je suis à 5 minutes de la maison de retraite. Nuit blanche et matinée de travail rude, mais la maman m'a épatée.
Pour une première portée, Crocus a tout fait toute seule, de façon sure, rapide, tout le contraire de sa mère qu'il fallait assister complètement .
2 femelles et un mâle qui au bout de jours font 200g pour l'une, 155 g pour l'autre et 165 g pour le pépère.
Je mettrai des photos dans la journée.
Crocus s'occupe bien de ses petits, a du lait, est attentive, calme , bref, je suis fière d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce c'est super !!!

Vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, cela me manquait tellement d'avoir des petits diables noirs à la maison. Ma dernière portée remonte à la naissance de la maman ! et c'est la première que je refais depuis que je suis seule. Mais bon, avant je m'occupais de tout...
Une choupette passe son temps depuis hier à sortir de la mcaisse de mise-bas. Dejà cette nuit elle m'a réveillée trois fois en braillant et je l'ai remise au chaud. Et aujourd'hui elle a continué ses bétises ! Aujourd'hui la grosse mémère pèse 230g, la petite 160 g et le male 190g. Ils ont les oreilles déjà en l'air et Crocus se me souvent les 4 fers en l'air dans la caisse avec ses petits lui crapahutant dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, voici les bébés de 4 jours, pas contents d'être pris en photo ! ben oui, on n'est pas des schips pour rien ! on a du caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose bizarre, j'ai trouvé hier en rentrant ldu boulot, le tapis vet bed que je laisse devant la caiise de mise bas pour Crocus, replié en deux devant le radiateur, qui est plus loin. Je le prend et le secoue doucement pour le déplier, en me disant que Crocus n'en voulait pas. Et là, j'entends " Couic ", la petite femelle était endormie dans le tapis, replié sur elle, mis devant le chauffage ! bizarre, non ? pensez vous que ce soit ma chienne qui l'ai tiré jusque là pour protéger son bébé ?
C'est vrai que Crocus a un instinc beaucoup plus développé que sa mère et qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre que nous approche ses bébés., mais là, j'en reste baba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange effectivement que le chiot se retrouve seul, prêt du radiateur enroulé dans le Vet Bed...
Ce serait bizare que ce soit la mère qui est déplacé le tapis. Les chiennes ont plutôt tendance à rapprocher leurs chiots, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont mignons comme tout ces petits noirs.
Ca me parait possible que la mère l'ait protégé du froid, si elle ne savais pas comment la prendre pour la remettre dans la caisse avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà me parait tout à fait possible, j'ai une cocker qui recouvrait ses chiots avec les draps (que j'ai enlevés pour éviter les accidents) et Marie a eu une teckel, je crois, qui les arrosait pour les rafraichir .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, mon fils a vu Crocus donner la têtée à la petiote,( décidémment, elle préfère être dehors de la caisse celle-ci) sur le tapis vet bed. Service restauration à domicile ! Oui, Crocus hésite à prendre ses petits dans la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour tes chiots.
pour ne pas que les chiots tombe de la caisse et attrape froids parterre il sont enfermé dans une grande cage comme ça je part tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j'avais loupé ce poste.
Félicitation, pour ces 3 jolis bébés, tes photos sont extra kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi tes p'tits noireaux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la p'tite crevette noire, trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils doivent dire ,pas sitôt ouvert les yeux que les flashs crépitent !
mais ils sont trop mignonsssssssssssssss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a l'impression qu'ils sourient.
C'est trop mimi les p'tites oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...