Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macbulk1

Paramount aquarium

Messages recommandés

Bonjour les parigots ,
quelqu'un à acheté récemment des crevettes d'eau douce chez Paramount ?
rue des Pyrénées dans le 20°
merci
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais rien acheté chez lui mais j'ai fait un tour de reconnaissance il y a deux ans. Pas forcement très propre mais un vendeur très honnête j'ai trouvé. S'il en a encore je pense lui prendre des Caridina thambipillai un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 a écrit:
Rhoooo un petit tour s impose ce week alors !!!! Merci pour l adresse

n'oublie pas au retour , on veut des infos !
merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 a écrit:
Oki je vous ferais un compte rendu j y vais samedi aprem !!!!!

alors cette visite ? bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 a écrit:
Navre pas u le temps !!! Week prochain si pas trop pris ( boulot boulot )

(tghy)(tghy)(tghy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navre taf dur 63 h la semaine derniere et ce week sniff y a la bourse aux insectes de juvisy !!! Mais je verrai au retour promis encore desole !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut donc pti retour sur la boutique ( juste mon avis) boutique sympatique pour qui aime fouiner beaucoup de poisson ( cychlidees, mer, tropical) mais 10 ridicule aqua pour crevette (-10l) bref un peu dommage sa manque de soin et de couleur et de belle presentation les bac brut pas trop mon truc , si je. Conseil???? Bof bof pourtant j aime les troc et puce , donc non je n y retournerai pas a part si je suis a coter mais sans conviction , bon week a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, j'y suis passé aussi today.

Les crevettes sont mal présentées, pas nombreuses mais... Le choix reste intéressant, de la tiger, des belles CRS aux couleurs solides, des RC petites mais pas dégueu, des japonica, des trifasciata (rareté?), peut être de la bumblebee, de la babaulti green (le rostre et les oeufs correspondent, c'est pas de la sp.green) et de la thambipillai. C'est assez cher mais à ce que je sache c'est l'un des rares poissonnier en région parisienne qui propose encore de la crecre (à part de la japonica ou de la gabon je ne vois plus rien nul part, et si vous avez une adresses je veux bien jeter un oeil!).

Ha et aussi de la Neocaridina "blue", sans doutes de la davidii de base teinte (ce que j'ai chez moi) mais vu la rareté de la véritable davidi de base ça peut rester intéressant.

Le choix de poissons est effectivement intéressant. D'ailleurs, il y a de l'erythromicron, pour ceux qui veulent tenter du "galaxy d'eau dure".

J'y repasserais à l'occasion pour prendre de la thambipillai pour mon saumâtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stalker a écrit:
Hello, j'y suis passé aussi today.

Les crevettes sont mal présentées, pas nombreuses mais... Le choix reste intéressant, de la tiger, des belles CRS aux couleurs solides, des RC petites mais pas dégueu, des japonica, des trifasciata (rareté?), peut être de la bumblebee, de la babaulti green (le rostre et les oeufs correspondent, c'est pas de la sp.green) et de la thambipillai. C'est assez cher mais à ce que je sache c'est l'un des rares poissonnier en région parisienne qui propose encore de la crecre (à part de la japonica ou de la gabon je ne vois plus rien nul part, et si vous avez une adresses je veux bien jeter un oeil!).

Ha et aussi de la Neocaridina "blue", sans doutes de la davidii de base teinte (ce que j'ai chez moi) mais vu la rareté de la véritable davidi de base ça peut rester intéressant.

Le choix de poissons est effectivement intéressant. D'ailleurs, il y a de l'erythromicron, pour ceux qui veulent tenter du "galaxy d'eau dure".

J'y repasserais à l'occasion pour prendre de la thambipillai pour mon saumâtre!

quand tu ira tu pourra stp regarder les prix des crevettes et si ils ont des sols techniques , merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le prix j'ai noté 7€ pièce et 26.30€ les 5 pour les thambipillai. C'est du même ordre d'idées pour les autres espèces de mémoire. Je n'y retournerais pas avant un ou deux mois.

A savoir que des neocaridina "bleu" de type blue topaze/diamond ou blue velvet bien colorée trainent aussi dans les bacs sans doutes de précédentes livraisons, ya ptet moyen de négocier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoho bonne nouvelle sa !!!! Je vais y aller dans la semaine re voir tout cela ,je prend note et vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...