alexandre141 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour à tous je refais un post car je change complètement, je repars sur un iwagumi du mois si j'y arrive. Je suis parti sur la base de ce bac : http://www.crevette-passion.com/t8273-nouveau-60l-de-alexandre14Pour ce qui est du bac :60 lSol Ebi GoldEau 100% osmosée avec ajout de sel de preisApport CO2 artisanalRoches okho stonesPlantes : Glossostigma Elatinoides et Eleocharis ParvulaEngrais : ajout de flourish journalier Eclairage : 2 x 15wCrevettes :1 red ruby 1 panda6 CRS grade A4 CRS grade SS1 CRS grade S1 CRS grade B10 CBS grade A1 snowVoilà place aux photos (navré pour la qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super départ, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super avec de l ebi gold shrimp soil ça va le faire, faut que ça pousse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Cool, bien parti!C'est de l'ebi gold shrimp soil, ou de ebi gold plant soil ici présent?Si c'est du plant soil tu pourras nous donner un retour avec les crevettes? Si possible!Bonne continuation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Moi pour info j utilise du water plant en marron et aucun soucis a constater, je referai sans doute mon bac twb avec ce sol bientot car elles sont sur akadama mais j ai plus confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il s'agit du shrimp soil (à la base je voulais pas faire d'iwagumi), j'aurai dû prendre le ebi gold plant mais bon même avec shrimp soil j'ai de bon résultat au niveau de la pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 D'ailleurs je suis à l'heure actuelle en train de préparer un nouveau bac avec le sol ADA new Amazonia j'avais envie de le tester du coup je vous donnerai un retour d'ici un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci de ta réponse!Oui l'ebi est pas mal, du moins moi j'en suis plutôt satisfait.j'ai d'autres sol technique qui vont être en essais uniquement taiwan bee et tibee dans les jours à venirs.le but est de trouver celui qui fonctionne le mieux chez moi.EN tous les cas amuse toi bien avec ton bac il part dans la bonne direction car bien sympa, et les plantes ont l'air de bien prendre sur un sol non fertilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour tout le monde, voilà quelques évolutions. J'ai eu ma première repro de CRS, j'ai constaté que 3 CBS et 1 CRS sont encore grainées. Mais ma plus grande surprise est d'avoir aperçu ma red ruby grainée aussi. J'éspère avoir de beau spécimens en attendant voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 février 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 17 février 2013 Belle évolution du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 février 2013 So nice ! Tres belle Ruby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon alors ma red ruby à lâché ses juvéniles, et je me rends comptes avec regrets que c'est que de la snow . Je ne constate pas de petite red ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un peu de photos prisent ce soir Voici une des snow (le problème c'est que en vrai elles sont super blanches sans transparence alors que sur la photo non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Superbe tes crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Une belle surprise ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho22 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bravo alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre681 0 Posté(e) le 25 mai 2013 avec Antho22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites