Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
achelles1

FOURNISSEUR ALIMENTS

Messages recommandés

Bonjour,

Je me fournis depuis un peu plus d'un an et demi chez Mastery. Le produit me convient parfaitement mais les prix augmentent constamment et cela devient prohibitif. Il faut cependant savoir être raisonnable et c'est bien dommage ! (J'avais dejà vécu exactement la même situation avec les mêmes croquettes en 1989... avec le même aliment qui s'appelait à l'époque Dog inter). Je dois resigner ma convention élevage incessament...

J'envisage donc de changer de fournisseur : Eukanuba me semble raisonnable en terme de prix mais est ce appétent ? Proplan : j'ai contacté le commercial mais il est aux abonnés absent... J'ai lu que certains étaient satisfaits d'Orijen mais je ne trouve pas les tarifs éleveurs...

Enfin, mon distributeur me propose les aliments Euro Prémium mais je n'ai pas d'échos...

Par conséquent, je suis à votre écoute ! Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas. Milles mercis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jérôme,
chez Proplan les prix aussi ont augmenté (2 x dans l'année). chez Royal Canin idem
je suis aussi à la recherche d'autre fournisseur donc moi aussi j'attend vos suggestions 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Eukanuba depuis au moins 15 ans et j'en suis très contente. Tu peux t'adresser au revendeur pour la France :
AFD 04 37 05 18 10
leurs conditions sont très intéressantes et les prix raisonnables.
Il y même une autre gamme moins chère que j'ai testée, pas mal, mais je préfère l'autre gamme (mais ce n'est peut-être que psychologique ...)
Si tu veux leurs tarifs dis le moi par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait intérressant c'est de se faire un post ou on donne notre alimentation et les prix que l'on paye, et pourquoi pas la composition aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi eukanuba, mais en premiére gamme et aucun souci meme le bbs reste blanc. juste une qui est trés sensible donc elle est au daillycare digestive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
perso j'utilise les produits first choice et pronature, le fournisseur n'impose pas de nombres de sacs à commander pour la livraison. Les kits chiots sont composés d'un petit sac de croquettes d'une brosse, d'un peigne et surtout il livre nos clients meme pour un sac. pour les chiens à l'entretien, il ya une gamme moins cheres mais correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norimatys a écrit:
Ce qui serait intérressant c'est de se faire un post ou on donne notre alimentation et les prix que l'on paye, et pourquoi pas la composition aussi.


C''est une excellente idée.
Mastery pro maintenance TTC +- 45 € (et non pas 41)
Mastery Puppy & Mummy TTC 45 € (et non pas 41)
Mastery Croissance 61 € TTC

Pour toute commande de 8 sacs : le 8° est gratuit

Avantage de la convention : 5 € en bon d'essence par tranche de 120 kg (suis pas sûr peut etre 160 kg)
kit chiot -> 1 gamelle + 1 kg d'aliment + des bons de réduc...
5 kits chiots distribués -> equivalent de 20 kg pour bon essence (cela ne couvre pas les frais de timbre pour retourner les attestations de vente !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté, j'ai utilisé Euro Premium pdt un temps, parce que mon fournisseur avait eu un problème de fourniture lui aussi, et n'avait plus de stock...en dépannage donc, j'avais EP...ce n'est pas du haut de gamme...les miens ont bien supporté, je n'ai eu aucun souci avec ce produit, ça s'est très bien passé, mais bon, je n'ai pas de recul sur une longue période..mais sur le temps donné, pas eu de soucis de fourrure, de couleur, de selles, d'appétence...bref, rien a dire...

je connais aussi des gens très très contents d'Orijen, et de Markus Mühle aussi, simplement attention, ce sont des croquettes très très peu grasses, donc les chiens qui ont du mal a faire du lard, il faut leur donner autre chose, soit en plus, soit ne pas prendre ces croquettes là...

maintnt je barfe, mais j'ai tjs un stock de croquettes en cas de déplacement, ainsi que des croquettes pour les chiennes gestantes et les chiots au sevrage (pour lesquels je ne barfe pas..) je prends des Happy Dog, et je paye 2,44 euros/kg pour les croquettes baby et junior et 2,32 euros/kg pour un aliment adulte medium d'entretien...avec une excellente appétence, des bons résultats, aucun souci...et une gamme assez large, des aliments au saumon par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magaly a écrit:
Bonjour,
perso j'utilise les produits first choice et pronature, le fournisseur n'impose pas de nombres de sacs à commander pour la livraison. Les kits chiots sont composés d'un petit sac de croquettes d'une brosse, d'un peigne et surtout il livre nos clients meme pour un sac. pour les chiens à l'entretien, il ya une gamme moins cheres mais correcte.

moi aussi.... mais en ce moment, l'importateur a des soucis.... mon fournisseur local est en train de passer dans une marque exactement similaire et au même prix (à croire qu'ils ont cloné le procédé et les ingrédients) dont le fabricant canadien a une plateforme en France, donc aucun soucis d'approvisionnement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la folie les prix royal cnain maintenant surtout quand on voit la qualité qui baisse au fur et à mesure des paquets !!!!!

demande peut-être à ton fournisseur s'il fait du BEWIDOG, en tout cas nous, nous en sommes très contents. Quelqu'un connaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je donne DELCON a mes adultes
J'en suis très satisfaite
La gamme est très large et les prix des conventions très interessantes

Avantage : en expo tous les produits sont 1 acheté / 1 offert

http://www.distrivet.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
demande peut-être à ton fournisseur s'il fait du BEWIDOG, en tout cas nous, nous en sommes très contents. Quelqu'un connaît?

non je connais pas , ont-ils un site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je donne Best Choice et j'en suis très contente , je donne adult agneau et riz car j'ai un de mes chiens qui est allergique au poulet , elles sont très appetantes , ils les adorent .
Niveau prix pour les éleveurs , je ne pourrais pas vous dire , il faut contacter le représentant de votre région , en plus ils vous livrent a domicile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mes minis : les chiens d'expos sont au BARF , soit 5 chiens , les autres au BEST CHOICE mais j'aimerais bien les passer à l'Orijen mais je n'ai pas encore trouvé de fournisseur sur ma région ... il parait qu'il y en aurait un à Lyon , je suis en train de chercher !

Orijen ce sont les croquettes qui se raprochent le plus de ce que mange un carnnivore dans la nature donc sans aucune céréale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'intérresse aussi à l'orijen mais pour avoir des prix de gros c'est la galère, j'ai contacté 2 importateurs qui pour l'instant ne me donnent aucune réponse claire alors que par téléphone il ne semblait pas y avoir de soucis. Dans le même style avec un peu de maïs quand même il y a les croquettes platinum, là par contre le contact est plus facile et j'ai tous les tarifs en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'ai testé les lupovet, mais soucis pour les frais de livraison, et le prix....Impossible d'avoir des tarifs vraiment pro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mes chiens sont maintenant au Arden Grange, j'en suis enchanté, les tarifs sont très bien et les livraisons rapides et gratuites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Moi mes chiens sont maintenant au Arden Grange, j'en suis enchanté, les tarifs sont très bien et les livraisons rapides et gratuites !


Tu peux m'en dire sur ces croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
www.ardengrange.fr
ils ont même un produit sans céréales qui est le sensible.
J'avais 2 chiennes maigres qui ne grossissaient pas et malgré l'essais de différente marques, soient elles refusaient de manger, soit elles mangeaient mais restaient maigre.
J'ai donc fait un essais chez Arden Grange, j'en ai mis une au premium et l'autre à l'agneau/riz, et j'ai fais le test sur une autre chienne avec le saumon je suis resté aux même doses que ce que je donnais avec EP et en 1 mois mes chiennes étaient toutes trop grosses et elles le mangent toutes sans soucis, donc pour les chiennes à l'entretien je viens de les passer au poulet/riz qui est moins riche et mes 2 chipoteuses finissent les sacs de prmium ensuite je les passeraient à l'agneau/riz, sur ma prochaine commande je ferais le test avec le sensible sur ma chocolat et blanche qui a une peau très fine et elle est sujette aux gratouilles, même si depuis quelques temps je n'ai plus de problème de feu du rasoir après le toilettage.
Par contre celui qui est le moins apprécié par mes chiennes est le saumon.
Tu passes ta commande par tel ou internet, tu es livré 48h à 72h par transporteur après, pour la 1ère commande ils veulent le règlement avant, pour la suite il n'y a pas de problème.
Il n'y a pas de frais de port, puis que dès le 1er sac de 15kg tu es livré gratuitement, par contre il y a un tarif dégressif suivant le nombres de sacs commandés.
Pour les éleveurs il n'y a pas eu d'augmentation de tarif, par contre à parement pour les particuliers oui, puisque kapucine m'a dit que pour elle le tarif avait été augmenté.
J'ai passé ma 1ère commande chez eux en juin et je suis vraiment ravie, autant pour l'appétence, le poil que la peau.
Voilà, tu les appels de ma part et tu leurs dit que tu aimerais faire un essais et ils t'enverront des petits sacs pour tester l'appétence sur tes chiens, je te consil agneau/riz pour ceux qui tendance à rester sec et poulet/riz pour les autres, et si tu commande du puppy, précise bien si c'est pour petite ou grande race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai arreté avec eux car je ne pouvais avoir que le tarif affilié, qui
me revenait au minimum à 50€ les 15kg, quant au tarif eleveur, on
ne me l'a pas communiquer donc je ne peux pas comparer, bonne marque
mais chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben je ne connais pas les tarifs particuliers, mais c'est clair que je ne paierais pas ce prix non plus !
Leurs tarifs sont très avantageux et même si je devais être dépanné que de 2 sacs, rien n'est à 50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila mail envoyé !
Si mon zargito (alias je bouffe que ce que je veux) aime alors je signe chez eux !!
Juju quels sont tes impressions sur la gamme chiot et sur l'évolution de tes petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour moi une marque Canadienne (Nutram) trés contente sur mes adultes moins de selle et beaucoup plus belle.

C'est un fournisseur de Chalons dur Saone, qui me livre gratuitement pour 100kg, sa fait 5 paquets pour moi.

Le seul probléme c'est que ma petite Tibby n'aime pas le chiot elle ne mangeait pas impossible de la sevrer alors je suis repasser au Starter (RC) impeccable, mais les prix augmente de plus en plus.

Arden Grange et pas mal j'aime bien aussi leur composition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien écoute Sophie, Darling (ma noire) et les 3 derniers de 5 mois qu'il me reste, le mangent sans problème, Darling dévorait sa gamelle et puis à la chutte des dents de lait, elle a moins bien mangé, puis tout est revenue dans l'ordre une fois les dents repoussées.
Vraiment je suis très contente.
Pour ton zargito, demande de faire un essais sur du premium ou de l'ageau/riz, car mes 2 chipotteuses l'ont mangé sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai que 2 chiens et ils sont nourris à la viande, mais avec aussi des croquettes proplan. Pour ma future portée je pensais aussi utiliser proplan (mon veto m'a conseillé de donner du chiot à la femelle des la gestation), et d'utiliser les croquettes en sevrage.
Lors de la derniere expo ou j'etais je suis allé au stand proplan pour voir les eventuelles conventions eleveurs, le commercial doit me contacter (et cela fait depuis fin janvier...). Bref je suis en train de me demander si ja vais pas prendre une carte "croquette" en jardinerie.... Il y en a qui connaissent le commercial de seine et marne?

Amities

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre la femelle aux croquettes chiots pendant la gestation risque d'entraîner un sur-poid des bb qui risquent d'avoir du mal à passer...... je ne suis pas pour, dans la mesure où la future maman n'est pas maigre, bien sur
Proplan, c'est vachement cher!! même en conditions éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jane a écrit:
Et bien écoute Sophie, Darling (ma noire) et les 3 derniers de 5 mois qu'il me reste, le mangent sans problème, Darling dévorait sa gamelle et puis à la chutte des dents de lait, elle a moins bien mangé, puis tout est revenue dans l'ordre une fois les dents repoussées.
Vraiment je suis très contente.
Pour ton zargito, demande de faire un essais sur du premium ou de l'ageau/riz, car mes 2 chipotteuses l'ont mangé sans problème.


J'ai reçu les tarifs samedi, cela m'a l'air correct,
les tarifs dégressifs sont interessants car pas besoin de prendre 1tonne pour avoir de bons prix !
Je vais attendre qu'ils répondent à mon dernier mail et je leur passerai une commande.
Mon Zargito mange très bien depuis que je l'ai passé a une gamme saumon donc je pense que je vais rester la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là je suis au taff (si si je vous assure :0036: )
mais ce soir je t'envoi la grille tarifaire !!


Juju ils m'ont pas rep, ils sont rapide à livrer ? Est-ce qu'ils livrent le samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben eux, ils travaillent le samedi, mais il est rare que les transporteurs travaillent !
Moi je suis livré 48h après avoir passé ma commande, par contre vers chez moi les transporteurs ne livrent pas le samedi. Il faudrait que tu leurs demande, quel transporteurs ils prennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Jane a écrit:
Et bien écoute Sophie, Darling (ma noire) et les 3 derniers de 5 mois qu'il me reste, le mangent sans problème, Darling dévorait sa gamelle et puis à la chutte des dents de lait, elle a moins bien mangé, puis tout est revenue dans l'ordre une fois les dents repoussées.
Vraiment je suis très contente.
Pour ton zargito, demande de faire un essais sur du premium ou de l'ageau/riz, car mes 2 chipotteuses l'ont mangé sans problème.


J'ai reçu les tarifs samedi, cela m'a l'air correct,
les tarifs dégressifs sont interessants car pas besoin de prendre 1tonne pour avoir de bons prix !
Je vais attendre qu'ils répondent à mon dernier mail et je leur passerai une commande.
Mon Zargito mange très bien depuis que je l'ai passé a une gamme saumon donc je pense que je vais rester la dessus !


je veux bien les prix aussi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok gwen je scan ça demain et je te l'envois en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben merci Sophie je me demandais comment envoyer un fichier 'pdf" par MP.
Les tarifs sont TTC, sur le document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Sophie pour les tarifs, effectivement, ils m'ont bien pris pour un pigeon avec leur tarif affilié (les réducs sont de 5%/10%/15%/20% et 25% pour 150kg), ils t'ont demandé quoi pour avoir le tarif eleveur, ton numéro eleveur ? le nom de ton affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
je met le lien ici vers les tarifs que j'ai reçu, si c'est illégal pas grave retirez les !

[url=http://wrynwise.free.fr/AG%20-%20Tarifs%20-%20Eleveurs%20-%20Jan%202009.pdf
http://wrynwise.free.fr/AG%20-%20Tarifs%20-%20Eleveurs%20-%20Jan%202009.pdf[/quote[/url]]

le dalmatien qui est sur la page d'accueil vient de chez nous c'est une photo que j'ai retouché,ils sont pas gonflé eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur quelle page vois-tu un dalmatien guigui, je ne vois que des labradors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : ceux qui sont chez Arden Grange, vous avez des kit chiots ? si oui, de quoi sont ils composés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kapucine a écrit:
merci beaucoup Sophie pour les tarifs, effectivement, ils m'ont bien pris pour un pigeon avec leur tarif affilié (les réducs sont de 5%/10%/15%/20% et 25% pour 150kg), ils t'ont demandé quoi pour avoir le tarif eleveur, ton numéro eleveur ? le nom de ton affixe ?


D'après ce qu'ils m'ont dit (et ce que j'ai compris) ils ne font pas de contrat éleveur, tu as le droit a ces réduc et ils t'offrent les kit chiot.
Peut être par contre pour les kit ils demandent la "preuve" de la portée.
Je ne trouve pas ça super cher car deja tu prends 3 sacs tu as déja une bonne réduc et pour la qualité que cela semble être je trouve ca top !!

Kapucine, tu as eu de bons effets sur le poil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein moi ils m'ont refusé les tarifs eleveurs, font c....., j'étais très contente d'eux, croquettes très appétentes, par contre très grasse donc j'en donnais peu pour eviter l'embompoint (donc économique), pour le poil, j'en étais aussi contente pendant les 2 ans d'utilisation.
la en fait je suis passée au Happy dog sensible nutrition (comme AG avait encore augmenté ses prix et baissé les réduc affilié que j'avais), elles sont moins grasses et du coup, elle sont mieux assimilé et les crottes sont mieux, niveau poil, bugatti sort d'une cure de Happy dog Haar et elle est superbe, enfin là elle vient d'avoir ses chaleurs donc on verra à montluçon ce que ça donne, mais niveau poil, c'est toujours dur je trouve de faire la part entre l'alimentation et la genetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...