Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
achelles1

FOURNISSEUR ALIMENTS

Messages recommandés

Invité
guigui a écrit:
ben sur la 1iere ! et il y a marqué prettige feestdagen gellukig nieuwjaar !
tu ne dois pas être sur le site Français guigui, car il n'y a que des labradors sur le cite Français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que pour le poil l'alimentation fait rarement des miracles !
Jerry était un poulet, peut importe ce qu'il mangeait
Eva est (pour le moment) très bien fourni. Son éleveuse m'a fait acheter un produit pour éviter qu'elle se déplume a ses chaleurs, je l'ai reçu hier pour une commande passée Jeudi, ils sont rapides les anglais !!

C'est dorwest qui fait ça : en anglais c'est Evening Primrose, je l'ai pas trouvé en français et je l'ai acheté sur le site dorwest anglais.
J'ai commencé la cure maintenant, je vais faire deja pdt 1 mois et on verra !
Au passage je tente sur un des foxs qui a un très mauvais poil et on verra bien.

Une alimentation grasse est pas mal pour les foxs car ils sont nerveux et donc ont du mal a prendre du poids, par contre Eva qui est au Junior RC est une grosse baleine mais a 8 mois j'ai pas envie encore de la passer a l'adulte, ^la gamme junior de AG est bien moins protéiné donc je vais voir si elle va s'affiner !! ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais l'aliment chiot de chez arden grange est + riche en viande, chez RC ce sont des protéines végétales, donc moins assimillables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Riou a écrit:
petite question : ceux qui sont chez Arden Grange, vous avez des kit chiots ? si oui, de quoi sont ils composés ?

ils offrent un sac de 2,5kg pour chacun de tes chiots pour les clients et quand tes clients appellent en disant que le chiot vient de chez toi, ils ont une réduc et tous les particuliers sont livrés gratuitement, pour 1 sac de 15kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf bein tu me dira pour dorwest si c'est bien ? niveau embonpoint, chez AG, j'étais à 150g-160g/jour par chien pour éviter qu'anais grossisse, et j'avais arreté de lui donner du premium vu le taux de graisse, là avec happy dog je suis à 180/190g, mais bon, faut aussi prendre en compte que je suis passé d'un appart à une maison, donc les chiennes se dépensent plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait 2 mails que je laisse a Arden Grange et pas de réponse...
Pas cool je trouve car j'ai besoin d'une commande rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je les ai eu au téléphone ce matin, c'est balo, si j'avais su !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça limite quand meme parce que là j'ai plus de croquettes pour Eva et j'ai pas trouvé de téléphone sur leur site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...