Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TristanCR

Nano 20L de Tristan aux dimensions atypiques

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink
Je viens vous donner quelques nouvelles !
Alors tout d'abord le bac qui est pour l'instant red cherry se remplit bien, j'ai eu au moins une 50aine de naissance et encore au moins 6 grainées !

Et surtout la surprise du chef: 1 TWBM grainée depuis hier cheerscheers

En espérant avoir des petites TWB Wink

photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

L'échéance du laché des oeufs de ma TWBM approche :D Elle s'est mise de manière a ce que je vois le dessous de son vide Smile On voit bien les yeux des petites et je vois 2 oeufs un peu plus noirs que les autres (futures panda ou kk?)! D'ailleurs, j'ai très peur que les petits passent dans le filtre, donc je pensais acheter une petite couveuse pour les premiers temps et changer l'eau tous les jours, vous pensez que ça irait? Par contre je peux y aller que samedi, vu qu'on voit déjà les yeux ça risque d'etre laché samedi non?

Sinon les red cherry prolifèrent toujours autant ! Il y a au moins 70 toutes petites et encore 12 grainées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne?
Bon sinon je viens d'acheter un nouveau bac de 20L ahah Je viens de le mettre en eau et on verra ce que je mettrai dedans comme crecre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le lâcher c'est difficile à dire comme ça ,
par contre moi je laisseras dans l'aqua sans rien toucher
la couveuse je ne suis pas fan
si tes juvs red cherry ne sont pas aspirés pas de raison que les Taiwan le soient
donc patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais elles ne sont pas dans le meme bac Smile les red cherry, c'est un filtre normal, donc j'ai mis un collant, mais la dans celui des twbm c'est une décante, et ça aspire fort... alors les petits passent je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristanCR a écrit:
non mais elles ne sont pas dans le meme bac Smile les red cherry, c'est un filtre normal, donc j'ai mis un collant, mais la dans celui des twbm c'est une décante, et ça aspire fort... alors les petits passent je pense..

alors met une mousse devant l'aspi , une fine bleue par exemple
juste le temps que tes juvs grandissent un peu
et si tu vois des juvs collés dessus la mousse tu pourras les enlever simplement en déplaçant ta mousse , il suffit de la replacer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait aussi ^^
Mais meme avec ca j'ai retrouvé une grosse dedans l'autre fois, alors les petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Everybody Wink

Aujourd'hui j'ai reçu de nouvelles petites bêtes :D

Une panda qui s'avère etre une panda blue, une red ruby et 6 twbm Smile

Il y a une grainée chez celle qui sont arrivées il y a 2 mois Smile

Quelques photos:









Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink Il y a eu du changement aujourd'hui !
Pas mal de plantes sont arrivées, d'autres sont partis (Il en reste beaucoup à vendre, j'ai mis une annonce).

Je viens a l'instant de commander 15 tigers sur malanyika, j'éspère que la qualité sera au rendez vous Wink

Voici des photos des bacs et occupants:

LE 20L a TWB/TWBM:



red ruby et twbm:



panda blue:



Le bac a red cherry:



Et le bac aux futures tigers:





Voila voilà !
Tristan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...