BernardC 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elles ne sont pas trés colorées même si les femelles le sont nettement plus que les males.J'en ai déjà eu 2 qui se sont reproduites, les bébés crevettes sont extrémement difficiles à photographier en raison de leur taille.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est cool tt ca si la reproduction a commence. Et oui c'est pas evident a photographier les juvs C'est vrai que ton male est vraiment pale, on dirait limite une heteropodas de base. C'est dommage car a la longue tu vas perdre le beau rouge de tes femelles.Bonne contination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut, tes photos sont pas mal du tout, belle macro sur la premiere bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tres jolie photos surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 yo38 a écrit: C'est dommage car a la longue tu vas perdre le beau rouge de tes femelles.Bonne contination.Merci à vous 3, je suis limité par la taille sur le forum, bien sur, sinon les photos sont beaucoup plus grandes.J'ai 4 femelles grainées dont 2 ont déjà pondu, je vais attendre de voir de quelle couleur poussent les bébés et je regrouperai les plus colorés dans un autre bacVoila un juvénile qui est venu se poser sur une feuille pas trop loin.(né le 30/12 celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tu shoot avec quel appareil et objectif ? Très belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est clair que les photos sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Coté technique: Nikon D800e + Sigma 150mm macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 photos superbes , pour le format aucune inquiétude ,on peut les regarder à taille réelle , il y a une ligne au dessus de la photo offrant cette possibilitépour la coloration du mâle moi je l'enlèverais du bac , il est trop pâleet peut faire régresser la couleur de la future progéniture ( si c'est lui qui ensemence la femelle )ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux4 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Très jolies photos!J'aime beaucoup ton juvénile, on dirait qu'il a la varicelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci de vos com.Voici un autre juvénile.Lui découvrait les joies de la nage et s'amusait à monter le long de la vitre pour se laisser redescendre façon parachutiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 macbulk a écrit:photos superbes , pour le format aucune inquiétude ,on peut les regarder à taille réelle , il y a une ligne au dessus de la photo offrant cette possibilitépour la coloration du mâle moi je l'enlèverais du bac , il est trop pâleet peut faire régresser la couleur de la future progéniture ( si c'est lui qui ensemence la femelle )ce serait dommage+1 avec Macbulk, une partie des petits pourrait ne pas avoir de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mes petites poussent bien,voila une paire de photos.Ca doit leur faire 6 ou 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tjs un bravo sur les photos qui mettent bien en valeur ces belles Red Cherry. Comme quoi le photograohe fais bcp et je ne pense pas qu on me contretise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir,Si vous etes débutant en photo aquario, toute mes félicitations ,vous etes plus que sur la bonne voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardC 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci à vous deux.C'est vrai que je débute en crevettes, mais pas en photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gimme shelter 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je me disais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites