Bossty 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à tous !Actuellement, sur mes 4 bacs, j’utilise des mousses pour filtre à exhausteur grand model pour ne pas aspirer mes crevettes juvéniles.Tout mes bacs sont équipés de filtre extérieur et ces mousses se colmatent rapidement et ne sont pas trop esthétique, et j’ai vu qu’il y avait cette solution :ce sont des filtres GUSH Guard, ont les trouves facilement aux Usa, en Allemagne, etcj’en commande 4 sur un site au nord est de l’Allemagne5 jours après : Voici une présentation du produit :Là avec une pièce de 2 euros pour voir la taille de la grilleMa 1er impression et que la qualité de l’inox n’est pas top, la finition du produit est à revoirLe tube n’est pas complètement rigide, il faut faire gaffe lorsque on l'emboite, on le presse facilement, mais avec un ustensile je lui refais la forme parfaitle caoutchouc avec son entré de 17mm s’adapte facilement car le 16mm est très répandu L’eau passe sans aucune difficulté dans le filtre et cela me parait se nettoyer facilement avec une brosse à dentsPour l’instant le produit me semble mieux adapter qu’une mousse pour filtre à exhausteur Mes crs passe les pinces dans les trou de la grille, enfin il me semble, j’espère qu’elles vont arriver à faire le ménage en profondeur enfin d’avoir un filtre tout le temps nickelJe reviendrai dans quelque temps pour vous dire mes impressions sur une plus grosse période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sympa cet accessoire. Je connais quelqu'un qui a decouvert ca il y a 1petit mois et qui le test aussi.Merci de nous faire un petit retour, voir si ca s'encrasse pas trop vite et q'il n'y a pas d'autres problemes.Bonne continuation «voisin» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Intéressant a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites