sharx 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour quelqu'un connait ou utilise la Pompe à air 450 l/h générique sur le site de mini aqua 77 elle est a un prix très correct, et se suffisant pour alimenté convenablement 3 voir 4 exhausteurs ? et niveau bruit sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu es dans la partie Marin. J'utilise cette pompe mais je ne l'ai pas acheter chez lui.Alors elle est impeccable, moi elle alimente 3 bacs sur 6 et j'en es une deuxieme mais je ne me souvien plus du nom et elle est plus puissante.Niveau bruit franchement ca vas, biensur comme toute les pompes a air elle vibre un peu mais elle est bien.Je te la recommande.Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharx 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oups j'ai pas fait gaffe que j'était en marin la sorry ^^ ok merci du renseignement je vais la prendre alorssi un admin peu déplacé dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites