Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly4611

Nouveautés et promotions en cours!!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Comme tout le monde est au courant et que c'est l'une des périodes les plus attendues chaque année, soit les Soldes Hivernales de 2013. Aquatiquestore se met aussi au pas et vous propose pendant toute cette période de soldes, des remises allant de -10 à -25% sur toute la boutique et produits en "STOCK" et ce jusqu'à "RUPTURE DE STOCK". Remises sous formes de codes de réductions qui varient par tranche de prix, à mettre avant la validation finale de votre commande. C'est à dire que plus vous achetez, plus la remise est grande!!!

Pas de minimum de commande, frais de transport en supplèments et codes de réductions non cumulables.

C'est le moment ou jamais pour équiper et décorer votre aquarium aux meilleurs prix!!!

Tous les renseignements seront communiqués en même temps que le début des SOLDES dès demain matin 8h00!!!

RDV demain matin 8h00 WinkRolling Eyes

Cordialement

Charly (aquatiquestore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Juste pour vous informer, que de nombreux produits sont actuellement en SOLDES de -10 à -50%, avec FDP offerts à partir de 49€ d'achat. (100 produits divers "alimentation Betta, catappa, produits, accessoires, décorations naturelles et artificielles,.... sont actuellement en soldes).

C'est le bon moment pour équiper et/ou décorer votre aquarium aux meilleurs prix!!!

Offre valable jusqu'à épuisement des "STOCKS" et selon date de période des "SOLDES".

Cordialement

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les dernières nouvelles du site!!!

Nouveautés du site:

-FDP offerts à partir de 59€ d'achat

-Les FDP ont été revus à la baisse et donc aux tarifs (2013) en rigueur de la poste et de Mondial Relay, j'offre toutes les taxes et emballage Wink. Ce qui fait que les FDP démarrent à partir de 5.50€ via colissimo, à partir de 4.90€ via Mondial Relay et à partir de 3.35€ pour les envois en MINI MAX avec suivi (offre sousmise à conditions et que sur certains produits, comme l'alimentation, tuyaux à air de 4/6mm,...). Pour les envois MINI MAX, il faut me contacter, car pas possible de le mettre sur le site :-\

Les Promotions sur le site (produits en stock et hors stock):

-Lot de 5 plantes en bouquets et racines nues
-Pieds mère Anubias Heterophylla (pot de 9cm)
-Anubias Nana, Barteri Nana, Anubias Heterophylla
-Pogostemon Helferi
-Catappa de taille LARGE
-PROMO Plantes en pot de 5cm (1er-2ème-3ème plan et sur support) à 2.50€ maximum (tarifs dégressifs selon quantités) (la plus part de ces plantes été à la bourse de Blagnac, j'en ai beaucoup vendues, mais j'avais fait le plein de plantes et vu qu'il m'en reste encore, je vous en fais profiter Wink )
-...

Toutes les Promotions sont disponibles sur le site à la rubrique "PRODUITS EN PROMO".

Besoin de renseignements, une question, vous recherchez un produit bien particulier, n'hésitez pas à me contacter Wink

Cdt

Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les compliments, on peut?
Salut à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...