Morer 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voila une photo de nombreuse sp green selectionné par un éleveur asiatique que l'on pourrait rebaptisé sakura green.Quand même loin de "nos" sp green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Vraiment magnifique! C'est sur rien a voire avec la sp green qui et quasi transparente.Vivement quelles arrivent en France. Merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 belle coloration ,reste à savoir :- si la souche est vraiment stabilisée et depuis plusieurs " portées "- quel sera son prix- quand arrivera-t'elle en Europeen tout cas merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux4 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sa c'est de la sp green vraiment verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouais, Peut-être que les Allemands en auront bientôt Je pense que les prix ne devrait pas être si exagéré comparé au derniere selection de Néocaridina ( Rili black, Sakura choco, Sakura Black ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika/beebee 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bien belles, cela change en beau vert!Je me renseignerai pour savoir s'il y a beaucoup de selections en cours ou si c'est juste quelques éleveurs isolés en asie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Vraiment très belle je trouve que les couleurs sont de plus en plus franche chez Neocaridina heteropoda affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatianalille 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Belles... Si seulement je pouvais obtenir les même....A voir, création d'une nourriture spé sp green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Très jolie couleur, hâte d'en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est quand même loin d'être des sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BCY 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est vrai qu'elles ne sont pas opaque comme les sakuras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAD1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 BCY a écrit:C'est vrai qu'elles ne sont pas opaque comme les sakurasC'est bien pour cela que je dit que c'est loin d'en être on parle de sakura chez les davidi quand elles laissent plus paraître de lumière en transparence. La on voit quand même encore à travers.Si à la rigueur ca ressemble à ça; la ok on peu commencer à parler de sakura, mais pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites