correzienne 0 Posté(e) le 10 février 2009 en général combien de temps vos mâles restent -ils "collés" , mon mâle saillit en ce moment, il a saillit deux fois et ça a duré 1h1/4 et 1h1/2 chaque fois , je commençais à me demander quoi faire avez vous eu ce cas de figure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 oui j'avais un mâle qui restait collé aussi longtemps que le tien. Pourquoi veux tu embêter la nature quand tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 10 février 2009 Jamais aussi longtemps chez moi de 30a 45 minutes, je comprends que tu commencais a t'inquièter même si cela doit etre normal d'après Jane j'ai une lice qui s'assied déjà au bout de 10 minutes, la je suis bonne pour un tour de rein:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je crois que ça dépend plus de la femelle. Sassi avec "son" mâle (le premier qu'elle a eu, et le seul qu'elle veut bien) est restée collée 2 h 30, une fois. Pourtant, ce mâle ne reste pas collé si longtemps avec d'autres chiennes, mais avec sassi, c'est le grand amour, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 février 2009 hihi...vu aussi...2h10, et avec un dogue...on a tous finit pas s'assoir confortablement en tenant les chiens, sinon au secours la fatigue !!! en Aussies, on tourne très très souvent aux alentours de 30-45 mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 haha ! mon mari parti en saillie avec notre petite PLI vient de m'appeler le propriétaire du male et lui commencent à s'inquiéter ça fait 1h1/2 que les petits levriers sont collés ! hihi ce forum sert ! dans tous les cas je l'ai rappelé en lui parlant du dogue... il a plus qu'à prendre son mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Et oui Evefarm et puis plus la femelle bouge et moins le mâle réussis à dégonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le plus long 50 minutesSinon j'ai le staff (castré depuis 4 ans) qui me sailli toutes les femelles, plusieurs fois par jour, et reste verrouillé (si si) 30 minutes à chaque coup mdrr (en fait moi ça me fait pas rire ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Diable ....... je croyais étre seul avec une heure et demie , en Hollande ... mais chez les miens, c'est environ 2o minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 quand je fais une saillie , je prévois toujours de la lecture si je n'ai personne à qui parler... j'ai une de mes femelles qui se couche sur le coté , le mâle "suit" et on attend.....que ça se termine...la première fois , c'était au mois de Février à 11 heures du soir et dehors!!!!!45 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mon mâle BA sur 3 femelles différentes, 45 mn, 1 heure et 1 heure 30 La femelle y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bah mince alors, moi qui trouve déjà le temps long avec les miens. Finalement c'est des rapides. Le maximum que j'ai eu c'est Antonin 26 minutes, le minimum 10 minutes, en moyenne 15 à 20 minutes jamais plus sauf la fois des 26 minutes où on commençait à s'inquiéter....Bilan sur quatre de mes mâles tous de la même famille....45 minutes, je serais folle de peur moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Tant qu'il y a du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tikka a écrit:quand je fais une saillie , je prévois toujours de la lecture si je n'ai personne à qui parler...j'ai une de mes femelles qui se couche sur le coté , le mâle "suit" et on attend.....que ça se termine...la première fois , c'était au mois de Février à 11 heures du soir et dehors!!!!!45 minutes.Nous on prévoit les sièges de camping ( pour les léos faut être deux, sauf si ce sont des vieux habitués) car mis bout à bout ils font parfois plus de 2 m de long.... ...Dur de tenir le mâle et la femelle en même temps....Et si c'est l'hiver, ou s'il pleut, ou si il fait nuit; On fait ça dans la véranda....On est bien au chaud et on a des sièges à dispo....Le pire que j'ai eu c'est une chienne récalictrante sur laquelle trois mâles avaient dû renoncer.... Plein hiver, pluie, boue; au bout de deux heures de vaines tentatives on en a eu ras le bol, le proprio et moi on s'est payé un caffiot laissant les deux chiens dehors; soudain j'ai entendu un petit gémissement. J'ai retrouvé derrière un buisson mon mâle Fantin arcquebouté dans la boue, collé avec la chienne poitrine aplatie au sol, tirant tant qu'elle pouvait pour se décoller. mais mon gars sûr de lui, il ne bronchait pas.J'ai vu aussi Robin collé avec une chienne couchée sur lui. Ils étaient tombés et et étaient restés couchés collés, tranquilles.....Antonin, il ya quinze jours, 30 secondes après l'arrivée de la chienne, ils étaient collés!!!!Mais moi je déteste les saillies... Pour moi ce n'est vraiment pas une partie de plasiir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ton récit me fait penser aux accouplements de rhinocéros, dont les mâles finissent souvent par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites