Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 février 2009 en attente eleveur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Bonjour à tous et à toutes.Je suis éleveur du groupe 10, et mes bébés d'amour font respectivement 92, 80 et 85 cms au garrot ! Non, je n'élève pas des poneys shetlands, mais des irishs wolfhounds.J'ai un male de 3 ans et deux femelles de 3 et 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 février 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bien venue les Wolf ... j'adooore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 février 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci pour votre accueil.Notre affixe : Blacwood's ManorNotre site : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=18164&ID_SITE=19361En espérant avoir répondu à votre attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue!!!Une de tes femelles vient de St Gervais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Oui, Armelle, effectivement, une de mes filles vient de St Gervais !Les deux autres viennent d'un élevage normand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 C'est marrant, rien qu'en voyant la photo sur ton site, j'ai pensé à ma visite de l'élevage du lycée de St Gervais : c'était la première fois que je voyais des Irish et il y avait une portée, c'était peut-être la tienne, j'avoue que je n'ai plus la date en tête mais des portées d'Irish à St Gervais, il n'y en a pas souvent, il me semble qu'il leur en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Oui, il leur reste deux femelles, une qui va sur ses 4 ans et l'autre, la soeur de la mienne, mais qui a un anterieur à 45° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue Tu es sur le forum des Irish ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites