naomie-n 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 voici mon bac et quelques crecre vos avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Un joli bac !Les photos sont petites, mais apparemment la cloison qui sépare les compartiments est percées. Non ?Si celle-ci l'ai, il y a des risques que les futures juvéniles passent d'un côté à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie-n 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui la cloison est percer car a ce moment la j avais pris du plexi en mode depannage. Car je devais attendre le remplacement d un bac de decant pour l aqua d eau de mer du coup j avai decider de reprendre la vitre de celui ci pour en faire une cloison mais j avoue que certaine de mes crevette ont reussi a passer heureusement je n avais pas encore pris l autre espece ouf :-) mtn pour les juvs j ai prit une breeding box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ok !Je ne vois pas non plus de filtration à par de la ouate en haut, (je pense !?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Jolie tes blue Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites