Invité Posté(e) le 10 février 2009 bonjour vous cherchez une personne pour présenter votre lévrier en exposition n'hésitez pas contacter moi et nous pourrons en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 février 2009 intéressant mais trop tard pour moi, j'arrête l'élevage des zazas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu pourrais en dire plus sur tes compétences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Pourquoi que les lévriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Gwen a écrit:Tu pourrais en dire plus sur tes compétences ? je connais les levriers depuis 1985 et en ai depuis cette date . j'ai eu des afghans, barzois,salukis et petit levrier italien, je frequente regulierement les expo et cette annee vais aller souvent a l'etranger en plus de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Sophie a écrit:Pourquoi que les lévriers ? j'aime tous les animaux mais j'adore le caractere des levriers en general. a voir eventuellement pour d'autres races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu es de quel départment ? dans ton profil il y a juste la ville ....c'est un peu dur de voir dans quel coin de France tu es. Je dis ça parec que j'ai une copine qui a des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 bonjour, j'habite dans le puy de dome (vers clermont ferrand 63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites