macbulk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour , en farfouillant sur You Tube j'ai trouvé/retrouvé ça ,certaines du célèbre Chris Lukhauplocalisation et biotope des caridinas ( bee )- bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 un petit rajout sur un biotope , celui des bee à Hong Kong- et pour les inconditionnels de Chris Lukhaup , ces vidéos de biotopes divers , bonne lecture :- https://www.youtube.com/user/chrislukhaup?feature=watch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Super idée :-) je te la pique pour compléter mes articles :-)Top aussi la video sur les volcano shrimps, elles arrivent par chez nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Spacedodo a écrit:Super idée :-) je te la pique pour compléter mes articles :-)Top aussi la video sur les volcano shrimps, elles arrivent par chez nous :-)aucun problème mon ami , sers toi largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 8 mars 2013 très intéressent tout ça ,ce qui m'étonne toujours c'est les crevettes sont dans nos bacs ,avec des critères bien définie ,température ,paramètres d'eau ,nourriture et quand l'on voit le milieu dans lesquels elles vivent les paramètres doivent toujours être modifier ,la pluie ;le soleil ,le vent ! Et pourtant elles vivent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 je suis d'accord avec toi mais les nôtres étant issues de sélections sont beaucoup plus " délicates "disons-le carrément elles sont faibles en tout cas moins résistantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites